Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dot_zero
Bon laisse tomber c'est tout à fait normal ou du moins très fréquent.
Barna-bee
Je dis ça, je dis rien, notez, mais ça m'a toujours amusé : le gars n'y est sans doute pour pas grand chose mais en allemand, son nom, Kotzen, ça veut dire...

B.
Dot_zero
Oui j'avais lu ça sur un forum US
Dot_zero
Tu y étais ? Me suis décidé trop tard... Sold out !
Dot_zero
Chouette photos !!! Des musicos de cette trempe à doit être du p'tit lait !!!
Hetwhite
Moi qui m'en suis toujours tenu à l'écart pour cet image de shredder, je viens d'écouter par curiosité les winery dog!!!
Grand bien m'a pris!
Putain la claque, ca fait du bien ça!
Et moi qui suis un gibson-boy, je veux une télé kotzen maintenant!!
Hetwhite
D'ailleurs, quelqu'un connaît le vibro King? Il se sert de la disto naturelle de l'ampli ou c'est une pédale?
rw3
  • Publié par
    rw3
    le 18 Déc 2013, 09:36
Hetwhite a écrit :
D'ailleurs, quelqu'un connaît le vibro King? Il se sert de la disto naturelle de l'ampli ou c'est une pédale?

Je ne sais pas, mais le père Kotzen est plutôt du genre à avoir un pedalboard plus que restreint... Quand il était sur Marshall, il avait un boost, une wah, un delay, peut-être un octaver et puis voilà...

Sur les Two Tone Sessions il a quelque chose au pied :

Mais c'est peut-être un pédalier pour contrôler l'ampli ?
Hetwhite
Merci, en cherchant un peu, apparemment la sobbat fournit le gain! Bizarre on croirait une disto naturelle. J'ai toujours l'impression que la pédale réduit la largeur du signal en termes de fréquences mais pas là!
Ca pourrait peut être une bonne solution cette pédale pour les gigs ou je peux pas pousser assez le Marshall pour avoir de la disto!
Quelqu'un a déjà essayé la sobbat?
onzieme diese
à l'époque Marshall JCM800 (de poison à solo, en passant par Mr Big ou Vertu), la tête donnait un Crunch boosté par la pédale d'OD.

Idem avec le cornford quand je l'ai vu en 2008, la fois d'après il avait le cornford seul gain à fond, avec son switch qui coupe le gain de moitié)

avec le 2061 aussi je crois que le Crunch c'était la tête, boosté par les pédales.

après, je ne sais pas.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Hetwhite
Merci!
Mais je ne pense pas que le vibro king aille si loin en gain.
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !

En ce moment sur groupes / artistes pros...