Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
BreadWine
Skeudenner a écrit :
bah elle fonctionne pu.

Ah oui, ils ont dû la faire enlever, ça venait d'un truc non officiel, je me demande comment il se l'était procuré avant la sortie d'ailleurs

Je n'avais fait qu'une écoute mais c'est vrai qu'elle sonnait terriblement
Skeudenner
System SG a écrit :
Skeudenner a écrit :
bah elle fonctionne pu.

Ah oui, ils ont dû la faire enlever, ça venait d'un truc non officiel, je me demande comment il se l'était procuré avant la sortie d'ailleurs

Je n'avais fait qu'une écoute mais c'est vrai qu'elle sonnait terriblement

"The answer is none. None more black."

Titties 'N Beer
BreadWine

Je ne sais pas si elles vont rester longtemps en ligne, elles n'ont pas l'air de venir d'un truc officiel
Skeudenner
Merci! Hop, dans l'auto radio! (je sais c'est mal)!

Titties 'N Beer
Nestor666
ca fait deja quelque temps qu'il es trouvable sur Internet de totue façon))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Skeudenner
Nestor666 a écrit :
ca fait deja quelque temps qu'il es trouvable sur Internet de totue façon))

soit tu dis "torugable" et "totue", soit tu dis "trouvable" et "toute". Voyons...

Titties 'N Beer
Dot_zero
voodoonightmare a écrit :
guigue a écrit :

combien de temps en moyenne avez vous attendu la belle?

est elle livree en etuit?

10 jours:

tu email ishibashi pour la commande, ils te répondent très cordialement et te donnent toutes les infos que tu demanderas (en anglais)....
950 euros la guitare + 400 euros (merci la france douanes TVA et assurances voyage)

livrée en housse fender très très bonne qualité:

voilà

Je ne sais pas si c'est toujours le cas au japon mais celles dispos en France sont livrées dans une pauvre housse... un peu dur vu le prix....
BreadWine
En France elles sont de nouveau distribuées (si tu parles bien des Telecaster), en revanche ils ont passé le prix de 1250-1300€ à 1700€ comme ça, sans raison particulière (à moins que je sois totalement passé à coté ).

Je pense surtout que c'est parce qu'elle faisait de la concurrence directe niveau prix à la standard et la deluxe, et qu'ils ont voulu créer un fossé, histoire de faire jouer le coté "signature". Avis perso...

EDIT : C'est vrai que quand j'ai eu la mienne, elle avait une housse un peu pérave, ça fait un peu chier quand tu paies le prix d'une US, ils auraient pu foutre un case correct, mais bon...
Dot_zero
Oui j'ai un peu halluciné quand j'ai vu le type du mag me ramener une pauvre housse. Il m'a dit que parfois les Japan sont juste livrées en carton....
Bon apres si ça évite de payer encore 100€ pour le flight...
Sinon pour le prix de la Kotzen j'ai cru comprendre que Fender avaient augmenté ses prix début 2013 mais je pense que ton analyse est pertinente !

En tous cas depuis samedi je suis un homme heureux ! Quelle gratte cette télé !!
nico TZEN
J'ai la télécaster. Effectivment, commandée en France, housse vraiment très simple

J'ai aussi eu la Strat Kotzen, cette fois-ci commandée au Japon, housse super
Dot_zero
Tiens d'ailleurs, puisque tu possèdes la Télé, pourrais-tu poster une photo de la jonction corps manche du côté supérieur (la où sont les repères sur la tranche du manche)
Sur la mienne il y a comme un tout petit renflement alors que sur mon US le neck pocket
est droit.
Un peu comme sur la photo de la MIJ reissue 52
http://www.tdpri.com/forum/tel(...).html

Une différence de conception japonaise ?
Dot_zero
Heu non, je me suis mal exprimé, il faudrait que tu mettes la guitare face à toi et que tu la fasse pivoter légèrement dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Le renflement se situe au moment ou le pocket neck passe sous le manche.
Dot_zero
Bon laisse tomber c'est tout à fait normal ou du moins très fréquent.

En ce moment sur groupes / artistes pros...