Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
NecLord
  • NecLord
  • Special Ultra utilisateur
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
liquidchris
Vu hier à Lille!

Super concert, un set bien énérvé, peu de balades et un Richie en grande forme très inspiré!!

Niveau son ça envoi du lourd retour au marshall plexi poussé à bloc!
nebiros666
liquidchris a écrit :
Vu hier à Lille!

Super concert, un set bien énérvé, peu de balades et un Richie en grande forme très inspiré!!

idem, vu hier à lille. Très bon show "énervé" du kotzen band. La salle est sympa, le son était plutot bon....et un ritchie en forme.

+1 pour le retour du plexi.
mogwaï!
salut les gens, je cherche kotzen telecaster en BSB. Si quelqu'un veut faire de la place chez lui, un petit MP !!!!
Une bonne bière est une bière vide !!
the knight of the Ni
liquidchris a écrit :
Vu hier à Lille!

Vu il y a un peu plus d'un mois à Pratteln, exellent !!!! Super son, quelle maîtrise et quelle voix !! J'aurais juste aimé un rappel un peu plus long (une seule chanson, dommage).

Excellente première partie également avec The Konincks, j'ai vraiment beaucoup aimé Très inspirés 70's, la chanteuse a une voix vraiment sympa, avec des petits côtés P. Smith et J. Joplin
Ni !
McREMY
  • McREMY
  • Custom Supra utilisateur
NecLord a écrit :

j'ai commencé à le regarder, je préfère en live. Mais Billy en met trop partout et son solo est vraiment caricatural: pas de mélodie, que des plans à la suite: pas le temps de respirer, c'est lourdingue à force...
Mike est au top, comme toujours

Richie: je ne le connaissais pas trop avant, je le trouve pas très expressif, meme entre les morceaux. Cela dit avec Billy et Mike il y a déjà de quoi faire...
SHORELINE: mon groupe: https://www.youtube.com/@Shore(...)nd-fr
Ma page: https://www.youtube.com/@mattmcremy
https://www.youtube.com/playli(...)bEIVx : playlist de l'album de mon ex-groupe DIALECTIC, rock/metal prog
Très bon concert partagé sur le youtube de Richie, super son et super jeu, sans parler de la voix. Ses morceaux passent très bien en live je trouve, en trio ça envoie sévère.
Son rig est minimaliste : une Wha, le flygrig et un plexi.

V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 04 Juin 2016, 10:49
Du coup après l'avoir un peu regardé à l'époque, je l'avais même acheté
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Découverte sur le tard ce Kotzen. Mais j'aime de + en +. Il est vraiment bon.
malmsteen77
Hello,

Pas trop compris a quoi ca sert tout le flyrig rouge.

Cest un multieffet ?
MIA WALLACE
très bon kotzen , bien meilleur depuis qu'il a abandonné , heureusement depuis longtemps, son costume de shredddeur adolescent
il se perd avec les winery dogs même si cela lui apporte un peu plus de visibilité que d'habitude
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tduke
  • Tduke
  • Custom Méga utilisateur
exact Mia, je trouve qu'avec winery dog c'est pas ça (de toute façon les "super groupes" ça le fait rarement...). Cette formule là est beaucoup plus convaincante, même si perso je verrai bien un petit clavier en rab'. Suis de plus en plus adepte de son jeu aux doigts, ses petits plans hendrixiens, ses chops bien sentis... vraiment top. Et en plus Les compos tiennent la route, le chant est solide.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
très bon kotzen , bien meilleur depuis qu'il a abandonné , heureusement depuis longtemps, son costume de shredddeur adolescent
il se perd avec les winery dogs même si cela lui apporte un peu plus de visibilité que d'habitude

On a hacké le compte de MIA
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Pretty
  • Pretty
  • Special Cool utilisateur
MIA WALLACE a écrit :

Trop de Superbus nuit aux conduits auditifs on dirait.
Ce qu'il fait là et avec les Winery Dogs c'est de la même veine.
MIA WALLACE
les winery dogs ? de la même veine que ses albums solos ??

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...