Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
V.F(double heart project)

tiens,voila un extraits d'un de ces tout premier titre du 1ier album! il avait a peine 18 ans..un peu moins je crois..

pour la strat japonaise,c'est tres bien pour commencer!!...
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
Guillaume212
Je pensais que les strats japs étaient de bonnes grattes (la pruve Richie joue dessus !)

En fait j'ai déjà une US (une Reissue 62) la c'est plus un coup de coeur ... bon de tte facon ce n'est pas très raisonnable.

C'est marrant parcesque je pensais que Fender Japon interdisait l'exportation de ses modèles à l'étranger, Ishibashi par exemple n'a plus le droit d'en vendre, ca aurait enore changé ?
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
onzieme diese
Guillaume212 a écrit :
Sinon est ce que quelqu'un aurait le Cd+DVD "Bootlegged in Brazil", je connais qq'un qui part 2 semaines au japon et j'ai envie de lui demander de me le rammener. qu'en pensez-vous ?

http://www.cdjapan.co.jp/detai(...)90002

J'imagine qu'il est bien ...

je serais toi je demanderais qu'il me ramène une guitare...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Guillaume212
onzieme diese a écrit :
Guillaume212 a écrit :
Sinon est ce que quelqu'un aurait le Cd+DVD "Bootlegged in Brazil", je connais qq'un qui part 2 semaines au japon et j'ai envie de lui demander de me le rammener. qu'en pensez-vous ?

http://www.cdjapan.co.jp/detai(...)90002

J'imagine qu'il est bien ...

je serais toi je demanderais qu'il me ramène une guitare...

Figure toi que j'y ai pensé lme rammener la fameuse strat RK ...

Mais, j'ai pas les thunes en ce moment ou alors faudrait que je revende une autre guitare, mais j'en ai pas envie...

Et puis surtout, je ne connais pas assez cette personne qui va au japon un DVD encore ca va, mais lui demander d'aller m'acheter une gratte dans un magasin de musique et surtout de se la trimballer jusqu'en france c'est une connaissance...pas vraiment qq'un de proche...tant pis !
onzieme diese
Guillaume212 a écrit :

J'imagine qu'une strat japonsaise c'est au dessus des Squiers, mais ca donne quoi par rapport à une US ou une mexicaine ?

je ne connais pas les squier, mais je ne trouve pas les jap en dessous des US, ce n'est pas flagrant.
déjà, le RK 145 (j'ai la Telecaster) vaut largement les deluxe US... je le sais, j'ai les 2 !

elles sont différentes, mais la qualité est largement au rendez vous, pour un prix equivalent...

sinon un de mes potes, excellent guitariste (pro), et parfois présent sur ce forum, joue en ce moment sur une RI62 japan aussi belle qu'efficace !!!
(peut être faut il changer l'électronique sur les jap ? mais c'est facile)
et il a testé la RK et l'a trouvé en effet très très bien.

voici qq photos de la strat, au concert de RK auquel j'ai assisté (à Prague en Mars) :

ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
lightdawn
Il a l'air d'avoir un peu abandonné sa telecaster au profit de sa strat.
onzieme diese
lightdawn a écrit :
Il a l'air d'avoir un peu abandonné sa telecaster au profit de sa strat.

sur le dernier album, oui.
même s'il a toujours joué les 2 (dans Mr big notement).

c'est sans doute un peu commercial d'ailleurs (avec fender japon)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Guillaume212
Merci pour tes précisions onzieme diese

Tu l'as vu à Prague veinard, j'ai lu ton post ou tu expliques ton périple en voiture pour arriver juste à temps au concert, c'était roots

Juste pour me faire une idée de sa notoriété à l'étranger (et surtout à Prague en l'occurence) c'était une salle de combien de personnes environ dans laquelle il jouait ? c'était plein ?

Je l'ai déjà noté ailleurs mais j'ai vu sur son site qu'il était en Europe en ce moment et qu'il faisait plsin de dates en Italie (au moins 10 ), et pas une seule en France...j'aimerai bien le voir mais j'ai moyen envie d'aller jusqu'en Italie quand même.

Il n'a sans doute pas un public assez conséquent pour venir jusqu'ici ...
onzieme diese
à Prague c'était une salle entre la cigale et le bataclan, plutôt bien remplie...
(pour chercher sur youtube, sache juste que prague se dit praha en tcheque )

quel dommage qu'il ne passe pas à Paris, au New morning ça serait TOP !!! idem pour Greg Howe ou Brett Garsed...

mes chouchous ne viennent jamais en France ...
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
V.F(double heart project)
Citation:
quel dommage qu'il ne passe pas à Paris, au New morning ça serait TOP !!! idem pour Greg Howe ou Brett Garsed...

mes chouchous ne viennent jamais en France ...

put... c'est clair!!..on a les mémes chouchous!! loool
celui qui marche sur les pas d'un autre,ne laisse pas de traces...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 21 Juil 2008, 21:51
En ce moment, j'ai le Live de Sao Paulo en boucle.
Vraiment excellent
mateocito
salut

quelq un peut il m en dire plus sur la stratocaster de rk j ai la telecaster et j en suis trs content mais je voudrais plus d info sr la strat
a+

math
SDMF
Neorossi
Vous me conseillez quoi comme albums pour découvrir Richie Kotzen? Le peu que j'ai entendu de lui m'a énormément plu.
Shine On You Crazy Diamond...
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 07 Août 2008, 18:58
Go Faster - Get Up - Live in Sao Paulo - Into the Black

En ce moment sur groupes / artistes pros...