Richie Kotzen - Topic Officiel

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Avoue, tu dis ça parce que tu sais que c'est ce qui me manque dans son jeu
Effectivement, je trouve qu'il a un jeu très moderne, plein de plans séquences, très fluide, avec souvent une articulation rythmique passionnante, à la Vai, mais je trouve qu'il manque parfois de lyrisme, on ne retrouve pas tellement ce côté super mélodique des gratteux de la génération précédente (Campbell, Moore, Sykes, Jake E Lee, Lynch, Reb Beach, etc) et que personnellement je préfère. Mais celà dit c'est vraiment un super gratteux, avec un son sensationnel, et surtout qui change vraiment bien !

Faut qu'on se chope sur MSN ou au tel Bertrand, pas mal de trucs à te raconter, plein de news niveau taff' et matos
Je pars en répète là et je sais pas à quelle heure je rentre, mais demain pitêtre
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
onzieme diese
Nikk Dee a écrit :
Avoue, tu dis ça parce que tu sais que c'est ce qui me manque dans son jeu
Effectivement, je trouve qu'il a un jeu très moderne, plein de plans séquences, très fluide, avec souvent une articulation rythmique passionnante, à la Vai, mais je trouve qu'il manque parfois de lyrisme, on ne retrouve pas tellement ce côté super mélodique des gratteux de la génération précédente (Campbell, Moore, Sykes, Jake E Lee, Lynch, Reb Beach, etc) et que personnellement je préfère. Mais celà dit c'est vraiment un super gratteux, avec un son sensationnel, et surtout qui change vraiment bien !

Faut qu'on se chope sur MSN ou au tel Bertrand, pas mal de trucs à te raconter, plein de news niveau taff' et matos
Je pars en répète là et je sais pas à quelle heure je rentre, mais demain pitêtre

on est parfaitement d'acords, tout simplement !
sauf que je connais mal les gars cités...
je pense à des YJM, V Moore, Friedman, Satriani, etc.
bref la même génération que lui en fait.
G Howe réussit à avoir les 2 à mon avis, mais il n'a jamais ce côté blues-rock, très roots.
à+
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
laplatoche
2 guit que j'aimais beaucoup dans un style bien hard blues melodique (toujours des bons gros plans penta dans leurs solos) c'est kee marcello et john norum
ancienne ecole , pas d'enorme virtuosité (entendez par la , pas de gros jeu moderne ou ca part a donf dans tous les sens , et ni de passage vraiment injouable a 3000000 en triples croches ) mais toujours bien construit et avec le lyrisme bluesy !!

ps: my real name is riffman!!
laplatoche
onzieme diese a écrit :
laplatoche a écrit :

ps: my real name is riffman!!

p'tain chui malade et je serai au who's ce soir...
pense à moi.

j'ai joué 4 soirs d'affilés avec une gastro alors bon....
bon c'etait avec un groupe de compos donc pas besoin de s'enfiler 5 sets de ouf!!

tu veux que je te remplace
laplatoche
onzieme diese a écrit :
trop besoin de tunes...

j'dormirai quand j'srai mort !

lol
non de toute facon je deconnais, je retraine moi aussi encore une merde, donc pas la super forme , pis putain j'sais pas pour toi mais c'est pas terrible en ce moment niveau frequentation, du coup putain si en plus t'es un peu naze, ben c'est un peu long les 5 sets!!

ceci dit si jamais un jour t'as besoin , tu peux toujours me contacter
megashoute
Ouawoulala !
Moi Richie je l'aime autant dans sa période shred que sa période actuelle.
Par contre je n'aime pas du tout ses albums molassons et la plupart de ses balades ( elles passent mieu dans le new !! cf Fooled Again et You're Crazy). J'aime moins ses albums fusion aussi (Inner... et son truc avec Vertu), jtrouve ca vraiment chiant, comme ses balades quoi...
Mais pinaise, le dernier album, et MHFR, qu'est-ce qu'ils claquent. La voix, la gratte ( encore plus de gratte dans Go Faster !!!!!)
Quel merveilleux guitariste.
Sa video Reh est bien sympa aussi !!! cool le legato
\,,/ \,,/
onzieme diese
March 2008

03.06 NUOVO SOTTOTETTO - BOLOGNA (ITALY)
03.07 LEGEND 54 - MILANO (ITALY)
03.08 SMUGET - OSLO (NORWAY)
03.10 BLUESIANA - VELDEN (AUSTRIA)
03.11 A38 - BUDAPEST (HUNGARY)
03.12 VILLAGE - HABACH (GERMANY)
03.13 UHLENSPIEGEL - LEONBERG (GERMANY)
03.14 POSTHOF - LINZ (AUSTRIA)
03.15 LUCILLE - VERONA (ITALY)
03.18 Retro music hall - Praha (Czech Rep.)
03.19 Moscow- club Apelsin
03.20 Ekaterinburg- Kosmos
03.22 Ufa- club Ogni Ufy

comme il ne passe toujours pas en France, et que je connais des gens à Prague...
je serai dans la capital tchèque le 18 mars !!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
stevie voodoo
onzieme diese a écrit :
March 2008

03.06 NUOVO SOTTOTETTO - BOLOGNA (ITALY)
03.07 LEGEND 54 - MILANO (ITALY)
03.08 SMUGET - OSLO (NORWAY)
03.10 BLUESIANA - VELDEN (AUSTRIA)
03.11 A38 - BUDAPEST (HUNGARY)
03.12 VILLAGE - HABACH (GERMANY)
03.13 UHLENSPIEGEL - LEONBERG (GERMANY)
03.14 POSTHOF - LINZ (AUSTRIA)
03.15 LUCILLE - VERONA (ITALY)
03.18 Retro music hall - Praha (Czech Rep.)
03.19 Moscow- club Apelsin
03.20 Ekaterinburg- Kosmos
03.22 Ufa- club Ogni Ufy

comme il ne passe toujours pas en France, et que je connais des gens à Prague...
je serai dans la capital tchèque le 18 mars !!!

mais naaaaaaan faut que tu nous ramenes des ptites videos simpa .... des autographes et tout et tout en mode FAN
onzieme diese
stevie voodoo a écrit :

mais naaaaaaan faut que tu nous ramenes des ptites videos simpa .... des autographes et tout et tout en mode FAN

heu...
pas d'apn, donc ça va être dur.
par contre si je peux tchatcher avec lui je n'oublierai pas de lui dire qu'on l'attend en France, BORDAïl !!!!

(je l'avais vu en 1999 avec vertu)
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
mateocito
Niko

c'est quoi ton lien sur youtube,ya kedal
math
SDMF
matparis
Salut,

Petit message aux les fans de Kotzen...

Est-ce que quelqu'un possede le mag Young Guitar Richie Kotzen Shining Virtuosity...

[img][/img]
stevie voodoo
Mat721 a écrit :
Salut,

Petit message aux les fans de Kotzen...

Est-ce que quelqu'un possede le mag Young Guitar Richie Kotzen Shining Virtuosity...

[img][/img]

oui je l'ai!
matparis
Salut Stevie Voodoo,

Je t'ai envoyé un mp...

En ce moment sur groupes / artistes pros...