Moi non plus chuis pas fan de "best-of" en general, mais celui là tu peux l'acheter en toute confiance.
Le choix des morceaux est nickel, certains ont été remasterisés et si tu prends celui avec le dvd bonus, tu auras pleins de clips videos sympatoches.
Mais si tu prends le live, tu ne le regretteras pas non plus
Sinon, d'accord avec les post precedents: Chaque album de Pantera est un monument. Un peu moins pour reinventing the steel, mais c'est une question de gout. Pour moi, il sonnait le debut de la fin et c'est certainement pas plus mal qu'ils s'arretent là avant de nous pondre un St Anger...
Au sujet de St Anger de Metallica, le fabuleux reportage Some kind of monsters en apprend beaucoup sur le pourquoi du comment de cet album si mediocre (je precise: à mon gout, ne hurlez pas SVP )
Au fait, Hell-Tanner, si je ne m'abuse, ce taré de Nathan Gales qui a flingué Dime n'etait pas un fan decu, il pretendait simplement que Pantera lui avait volé ces chansons, rien que ça...
Au sujet de Rex, Il semble aussi qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec les freres Abbott, mais celui-ci etant plus discret que Phil, c'est difficile de savoir le fin-mot.
Je pense egalement que la Presse y est pour beaucoup dans cette gueguerre avec Phil. Ca a pris des proportions pharaoniques alors qu'il ne s'agissait certainement que d'un petit malentendu à la base.
Cela dit, sur la scene des derniers concerts de Pantera, on sent que l'ambiance est loin d'etre sereine dans le groupe...