Rex Brown (bassiste Pantera)

Bonjour tout le monde!

Voila, je voudrais savoir ce qu'est devenu Rex Brown, depuis que Pantera n'est plus

Phil est avec SJR, Dime (RIP) et Vinnie etait dans Damageplan, mais Rex oO

Voila si vous pouvez eclairer ma lanterne, ce serait gentil =)

Au revoir!
R.I.P Dimebag.. We will never forget you...
ThirdArm
Il a joué la basse et participé à l'écriture du dernier Crowbar (qui est monstrueux) il a déménagé en floride (anecdotique) et va probablement participer à l'écriture et l'enregistrement du IIIeme Down.
Voualou.
Absolut Fender
Hell_Tanner a écrit :
Tiens d'ailleurs, je crois pas me souvenir qu'il était à l'enterrement de Dime. Je peux plus ou moins comprendre pourquoi Phil n'a pas été accepté mais Rex...peut-être parce qu'il avais était partit avec Phil? Mouais...

pourquoi Phil n'y était pas ? (jconnais très peu ce groupe dsl)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Hell_Tanner
Absolut Fender a écrit :
Hell_Tanner a écrit :
Tiens d'ailleurs, je crois pas me souvenir qu'il était à l'enterrement de Dime. Je peux plus ou moins comprendre pourquoi Phil n'a pas été accepté mais Rex...peut-être parce qu'il avais était partit avec Phil? Mouais...

pourquoi Phil n'y était pas ? (jconnais très peu ce groupe dsl)

Longue et délicate histoire...C'est aux alentours de la sortie du 2ème album de Down (un de ses projets parallèles) que Phil a commencé à montrer des signes de lassitude envers Pantera...et puis les choses se sont envenimés entre Phil d'un côté et les frères Abbott de l'autre, ils se sont echangé quelques amabilités par presse interposée (celles-ci a très certainement fait monter la sauce également). Enfin, chacun se tenait responsable de la mort de Pantera...et c'est comme ça qu'un dingue s'enpart de ce genre de chose et commet l'irréparable.
La famille Abbott quelque part en voulait à Phil et a n'a pas voulu qu'il participe aux funérailles.
Absolut Fender
ok merci
sinon jpense m'acheter un cd de pantera
lequel vous me conseillez ?
en live c'est bien ? parce que j'en ai vu un avec une couverture immitation bouteille de whisky lol, 101 proof jsais pas quoi... 16 pistes il me semble
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

loudblast50
Je crois que rex était à l'enterrement, meme quasiment sûr!!!!

Autrement comme albums, lol achetes les tous!!!!!!
Prends p-e etre le best of qui est sorti, c'est surment la meilleure chose à faire quand on ne connait po
Membre du ESP User Club:

https://www.guitariste.com/for(...).html
Hell_Tanner
Pantera a sortit des albums indispensables l'un après l'autre! Difficile de choisir...mais c'est sûr qu'il faut commencer par Cowboys From Hell. Un de mes préféré est Far Beyond Driven moins répétitif que Vulgar Display Power et numéro un des ventes aux USA a sa sortie!! Et pourtant c'était un album qui n'avait absolument rien de commercial!
Le live peut aussi faire aussi faire office de best of pour découvrir le groupe...
Absolut Fender
j'aime pas les best ofs, jvais prendre le live jcrois
sinon bah j'en connais quand même quelques unes
Cowboys from hell, Cemetary gates, Hollow (ces trois là sont magnifiques)
sinon j'aime bien aussi (mais pas autant quand même) Walk, I'm Broken...
merci dvos conseils en tout cas
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Moi non plus chuis pas fan de "best-of" en general, mais celui là tu peux l'acheter en toute confiance.
Le choix des morceaux est nickel, certains ont été remasterisés et si tu prends celui avec le dvd bonus, tu auras pleins de clips videos sympatoches.
Mais si tu prends le live, tu ne le regretteras pas non plus

Sinon, d'accord avec les post precedents: Chaque album de Pantera est un monument. Un peu moins pour reinventing the steel, mais c'est une question de gout. Pour moi, il sonnait le debut de la fin et c'est certainement pas plus mal qu'ils s'arretent là avant de nous pondre un St Anger...
Au sujet de St Anger de Metallica, le fabuleux reportage Some kind of monsters en apprend beaucoup sur le pourquoi du comment de cet album si mediocre (je precise: à mon gout, ne hurlez pas SVP )

Au fait, Hell-Tanner, si je ne m'abuse, ce taré de Nathan Gales qui a flingué Dime n'etait pas un fan decu, il pretendait simplement que Pantera lui avait volé ces chansons, rien que ça...

Au sujet de Rex, Il semble aussi qu'il y avait de l'eau dans le gaz avec les freres Abbott, mais celui-ci etant plus discret que Phil, c'est difficile de savoir le fin-mot.
Je pense egalement que la Presse y est pour beaucoup dans cette gueguerre avec Phil. Ca a pris des proportions pharaoniques alors qu'il ne s'agissait certainement que d'un petit malentendu à la base.
Cela dit, sur la scene des derniers concerts de Pantera, on sent que l'ambiance est loin d'etre sereine dans le groupe...
Hell_Tanner
Morphos a écrit :

Au fait, Hell-Tanner, si je ne m'abuse, ce taré de Nathan Gales qui a flingué Dime n'etait pas un fan decu, il pretendait simplement que Pantera lui avait volé ces chansons, rien que ça...

Ha mais il n'y a aucun doute la dessus! Je n'ai pas parlé d'un fan déçu mais d'un dingue qui, dans son délire paranoiaque, s'est approprié l'histoire et la musique de Pantera.

En ce moment sur groupes / artistes pros...