Rex Brown (bassiste Pantera)

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnGeL_Of_SiN
juste pour donner mon avis, si tu prends le live tu vas rater quelque chose, je trouve que c'est pas top pour découvrir un groupe.
Si tu veux pas de best of, prends cowboys from hell (CFH, Cemetery Gates, Psycho Holiday, Domination, Primal concrete Sledge, etc)

Mais le best of est vraiment un super choix, je l'ai eu à 15 euros avec le DVD plein de chouettes clips et le choix des chansons est vriament bien, il manque juste hollow
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Absolut Fender
ok merci, mais j'hésite tjrs entre le live et Cowboys lol
jcrois que jvais prendre Cowboys, parce que si jprends le live jme dirais "rho puis j'ai les meilleures" donc j'achéterais pas les autres
comme quoi y en a encore qui achètent des cds (à condition qu'ils soien pas trop chers)
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
thewickedweirdo
ba le problème avec ce très bon album c'est que c'est le premier et qu'ils ont quand même évolué par la suite dans leurs compos, donc c'est ptet pas représentatif de tout ce que pantera peut faire (au niveau de la prod, de la voix de phil qui a encore quelques petits accents glam )
Moi perso ya pas mal de bonnes chansons de cet album que je prerfere entendre en live maintenant (a part cemetary gates que phil est bien incapable de chanter depuis un bon bout de tps).

HATS OFF TO DIME!!!

EDIT: au fait il existe un gros topic sur PANTERA,DOWN, SJR DAMAGEPLAN...
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le 30 Oct 2005, 15:15
Y manque flood aussi dans le best of. Enfin ca n'engage que moi.
J'ai aussi decouvert Pantera avec l'album Cowboys From Hell. Il reste mon préféré.
Le Live est extraordinaire, mais je suis d'accord, c'est pas le meilleur CD pour les decouvrir.

Citation:
Y manque flood aussi dans le best of

Je suis d'accord aussi.
Cela dit, un best-of avec tous les bons morceaux de Pantera, ca s'appellerait un "coffret"
henry554
http://www.radioblogclub.com/s(...)ntera
regarder ce que jai trouver sa taidera peu etre a decouvrir le groupe
mais il y a des chanson en live comme 5 minute alone a new level... ecouter la voix de phil jai vu les live de monster of rock et celui de l'ozzfest et phil chantais pas tres bien mais la

En ce moment sur groupes / artistes pros...