Reformation de Pink FLoyd (MaJ : photos !!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Frthsvn
dave70 a écrit :
Dites, je prends le topic au vol, jai pas lu, désolé si la question a déjà été posée, mais le concert sera t'il retransmis sur une chaine?????

sur m6 apperemment y'aura des extraits des live8 mais on ne connais pas les groupes qui vont passer sur cette chaine , sinon comme je l'ai dit sur la page précédente un dvd avec le set de plusieurs groupes dont celui du floyd va sortir en novembre
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Juil 2005, 13:27
Fry the 7th a écrit :
dave70 a écrit :
Dites, je prends le topic au vol, jai pas lu, désolé si la question a déjà été posée, mais le concert sera t'il retransmis sur une chaine?????

sur m6 apperemment y'aura des extraits des live8 mais on ne connais pas les groupes qui vont passer sur cette chaine , sinon comme je l'ai dit sur la page précédente un dvd avec le set de plusieurs groupes dont celui du floyd va sortir en novembre

Ils annoncent qu'ils vont diffuser le lancement des concerts à 14h50.
C'est à Londres, et normalement c'est U2 + McCartney qui s'en chargent (et il devrait y avoir du déguisement dans l'air . Ca va sentir le poivre. )
lolkiller
Bon bin ça y est, c'est fini !

C'était beau de voir les Floyd enfin réunis nous chanter Wish you were here avec le visage de Barret sur les écrans géants !
Site officiel de Michel Yves Kochmann : www.myk.fr
soulfly06
Mon dieu ce fut court mais qu'est ce que c'était beau. Dommage qu'on ai pas eu le droit à un solo à rallonge sur comfortably numb comme pour Pulse bouh mon groupe préféré et mon guitariste préféré qui nous ressortent 4 standards à la perfection comme à la belle époque. Bon ba espèrons que cette reformation dure un peu plus que le temps d'un mini concert.
cool dav
espérons ouai !!
Perfect Tömmy
J'attendais la reformation de Pink Floyd avec Roger Waters depuis mes 14 ans, âge auquel le virus de la guitare m'a été inoculé par les solos de David Gilmour... J'espère aussi qu'ils se produiront encore, ne serait-ce que pour des tournées de reprises, et, qui sait, qu'ils rentreront à nouveau ensemble en studio...
geinoh
  • geinoh
  • Special Top utilisateur
Le concert est deja sur la mule ! Epate par la rapidite. Au Japon, ils ont passe une chanson des Pink Floyd Money a la TV, c'est dans mon magneto
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
J'attendais la reformation de Pink Floyd avec Roger Waters depuis mes 14 ans, âge auquel le virus de la guitare m'a été inoculé par les solos de David Gilmour... J'espère aussi qu'ils se produiront encore, ne serait-ce que pour des tournées de reprises, et, qui sait, qu'ils rentreront à nouveau ensemble en studio...

A mon avis, il n'y aura pas de tournées ni de cd etc. Ce live 8 était a mon avis le seul moyen pour les pink floyd de se réconcilier. Ils ont fait un dernier concert ensemble, la boucle est bouclée.
j'en ai encore la chair de poule... l'intro "speak to me" ma vraiment boulerversé
Perfect Tömmy
Citation:
A mon avis, il n'y aura pas de tournées ni de cd etc. Ce live 8 était a mon avis le seul moyen pour les pink floyd de se réconcilier. Ils ont fait un dernier concert ensemble, la boucle est bouclée.

Sans doute, sans doute, mais je me sens rêveur (ou prophète ? )depuis hier soir, que voulez-vous...
im not here
bon je vais me répéter mais je viens de découvrir ce topic après coup !

j'en ai eu les larmes aux yeux, à voir le joie de waters, certains tremblements de sa mains droite dû, je n'en doute pas, à l'émotion... l'ami gilmour semblait lui plus fermé même si de très rare éclaircies sur son visages reptilien laissait entrevoir qu'il prenait du plaisir à jouer...

pour le futur, je crainds mais je ne peux non plus m'empêcher d'espérer. quel moment fantastique nous avons vécu hier soir !
ワタシワ ウレシ デス

========================================

MAZE'S MOOD
washbic
  • washbic
  • Special Ultra utilisateur
Perfect Tommy a écrit :
je me sens rêveur (ou prophète ? )depuis hier soir, que voulez-vous...

la jubilation apres les piles de copies de bac ?
Perfect Tömmy
Citation:
la jubilation apres les piles de copies de bac ?

En effet, jeune homme, en effet !
Sepulfranco
mouais, bof moi j'ai pas trouvé ça génial, j'préfère les pink floyd plus psychedelic, ya pas eu de titre vraiment excellent, bref moi j'ai été plutôt déçu

En ce moment sur groupes / artistes pros...