RED HOT CHILI PEPPERS !!!!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
quel gachis et sinon sa copine elle ecoute de la musique lol
free_kiff
Citation:
premier concert des red jot avec les nouveaux titres

et les nouveaux titre tuent

cet album est la vrai suite de BSSM

J'avoue que tu m'as mis l'eau à la bouche là, mais c'est assez bizarre, sur le live de la BBC il n'y a que des anciennes chansons + dani california, et puis les liens vers youtube donnent sur des chansons assez consensuelles. On dirait qu'ils n'ont plus envie de faire de la musique qui bouge, ou émeut. Desecration Smile est plaisante, mais Tell Me Baby... c'est pas trop ça.
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
Ïvguenyp
moi j'aime bien tell me baby ..

c'était la premiére fois qu'il la jouait elle était parfaite mais je pense qu'elle va vraiment donner en album ..

il y a 21 first century sur le live aussi
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
Pour les avoir vus hier live à la Cigale, c'est sacrément péchu . Ils ont vraiment l'air d'être au top et je pense que leur album va vraiment valoir le déplacement. Le chanteur a super bien assuré, le bassiste m'a mis une énorme claque et le guitariste très efficace, assez varié.

Bon, moi qui connaissais pas trop ce groupe avant hier, je vais aller rattraper mon retard, et en avant le funkirapirock
Ïvguenyp
commence par blood sugar sex magic la tu prendras une claque
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
free_kiff
Là on est d'accord .
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 21 Avr 2006, 17:10
Citation:
&search=red%20hot%20chili%20peppers

Mais par pitié, qu'ils se débarassent de Frusciante. Ou qu'il change ses doigts mais là, quel cauchemar à entendre... Dieu sait que je gigote bien sur BSSM, mais là, quel gachis.
free_kiff
Impossible. Ca serait comme les Stones sans Keith Richards.
Invité
  • Invité
adras a écrit :
Citation:

Mais par pitié, qu'ils se débarassent de Frusciante. Ou qu'il change ses doigts mais là, quel cauchemar à entendre... Dieu sait que je gigote bien sur BSSM, mais là, quel gachis.

tu as pas fini de dire des conneries

c'est frusciante qui l'a ecrit bssm

et quand c'est mauvais ce n'est pas de sa faute c'est un groupe , merde
--------------------------------------------
entre une fan d'indochine et une personne qui connait pas , ou est la justice lol
padisha_emperor
binwood a écrit :
adras a écrit :
Citation:

tu as pas fini de dire des conneries

c'est frusciante qui l'a ecrit bssm

et quand c'est mauvais ce n'est pas de sa faute c'est un groupe , merde

+1

BSSM est énorme.....énorme.

Dani Cali m'a déçu, je la trouve pas top top top...mais bon, en live, l'album doit bien donner, j'envie bien ceux qui y vont
fan des Pixies, de Muse, de Rammstein et Tool.
-----------
Nemo censetur ignorare legem

Jus est ars boni et aequi
-----------
M 1 Droit public ... Mais comment peut-on vivre sans Droit Administratif ??? :)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 22 Avr 2006, 14:53
Relisez-moi les filles, je donnais juste un avis sur le lien en citation, illustration désolante de ce que sont devenus (à mon sens, merci) les Red Hot : c'est poussif, Frusciante joue mal, Kiedis chante faux, restent Chad Smith et Flea, impériaux, qui posent un tant soit peu le morceau. Le groupe évolue, j'entend bien mais, vieux nostalgique que je suis, ça ne mordille même pas la cheville de ce qu'ils commettaient il y a 10 ou 15 ans.
Quant à BSSM, c'est un album hors norme, touffu, tellement riche qu'il en devient une référence au sortir duquel Frusciante se révélait en compositeur talentueux, je suis le premier à le dire.
chlamy
  • chlamy
  • Special Méga utilisateur
adras a écrit :
Frusciante joue mal, Kiedis chante faux, restent Chad Smith et Flea, impériaux, qui posent un tant soit peu le morceau.

En tous cas jeudi a la Cigale, ils petaient la forme, le chanteur ne chantait pas faux pour un poil, au contraire il a super bien assure, et frusciante, meme si c'est pas trop mon style de gratte, a vraiemtn bien assure
ninigame
ya pas mal de chanson, on dirait du AHA...

bon on est quand même loin de BSSM...

ahhhhhhhhhh tristesse

faudrait qu'il bouffe des piments le kiedis ça le reveillerait

En ce moment sur groupes / artistes pros...