didithegrave a écrit :
Mouef j'ai vu le clip de Dani California ... encore la californie ..
Etant Fan des Chilies depuis pas mal de temps je trouve que ça baisse au niveau des compositions ...
Mais ouuuu diable sont ils allé pécher des compos aussi racées et démentes pour BSSM ???
Quand à Californication il bénéficiait de la très grande fraicheur du retour de Frusciante ...
Après avec By The Way j'ai l'impression que le succès étant acquis à leur cause , ils ne se foulent plus pour sortir de grands albums, j'espere simplement avoir tort avec le nouveau ...
Quant à l'enigme Frusciante , elle reste entière pour moi ...
en fait ce que j'ai compris, car moi aussi jsuis fan depuis longtemps... c'est que BSSM a été fait comme mother milk, pour etre dans 'lombre d'hillel, après il aurait exprimé son "vrai" style.
maintenant c'est clair que je trouve la travail de BSSM nettement plus abouti.
prenons, le chant par exemple, Kiedis fait un genre de rap agressif, qui est devenu nettement moins carré sur sur by the way, on dirait presque une parodie de rap, genre le mec qu'improvise un texte en live...
par exemple comparons la diction de give it away ou suck my kiss et Get on top, bah sur get on top de calif, je trouve ça très moyen
jeme suis souvent posé la question.
bref on peut espérer qu'après avoir enregistré stadium arcadium au meme endroit que bssm (cf funky monks en dvd pour la visite guidée) le resultat sera à la hauteur.
et oui j'écooute plus metallica depuis le black album j'étais fan de master of puppets, tout ce qui a suivi..; load reload, c'est de la soupe..
je dois etre un vieux con!
voila c'est dit