Yoshi73 a écrit :
Kiedis (...) a eu pas mal de trous.
Il en avait déjà avant mais savait s'en amuser et les récupérer en beauté.
Yoshi73 a écrit :
Bref un concert a oublié très vite en ce qui me concerne.
J'ai vu ta vidéo. Vraiment de la peine pour toi. Je crois que je me serais barré à la fin du premier quart d'heure. Ou dans un mauvais jour, j'aurais balancé sur la scène tout ce qu'il me tombait sous la main.
Yoshi73 a écrit :
Avis perso je pense qu'ils devraient arrêter de jouer les morceaux de BSSM vu que le plupart des gens dorment et qu'ils sont bien massacrés par Josh qui peine vraiment à les jouer correctement.
Absolument. Le public actuel vient pour les guimauves discos de leurs derniers albums, donc faut lui donner ce qu'il vient chercher.
2 souvenirs pour illustrer :
- Parc des Princes 2003 : un mec à côté de moi me demande quel est le titre qu'ils sont en train de jouer ? Quand je lui dis "Lovely man", il connaît pas. J'éclaircis en disant qu'il se trouve sur BSSM. Réponse fatal : il n'aime pas trop le
premier album du groupe et donc, ne le connaît pas bien.
- Bercy 2002, pendant Me & My friends, pareil. On me demande si c'est une reprise. Je renseigne. Entre eux ensuite, soupirs, ça ne bouge plus du tout, y'a un "vraiment de la merde ce titre" qui part. Et un peu plus tard, tout le monde est pris de folie sur ......... "Universaly speaking"
... hum ...
In Stingray We Trust