mcsens Custom Ultra utilisateur #105 Publié par mcsens le 22 Mar 2006, 10:30 ça y est !! il y a des dates qui tombent !! certaines sont des festivals et d'autres des theatres ! rien en france pour l'instant ... les inrocks ont dit que radiohead etait confirlé pour rock en seine fin aout mais bon c'est les inrocks quoi... wait and see Pour ma part je vais aller à amsterdam les voir je pense.
mcsens Custom Ultra utilisateur #106 Publié par mcsens le 22 Mar 2006, 10:31 http://www.waste.uk.com/Announ(...).html oups le lien....
a reminder Vintage Top utilisateur #107 Publié par a reminder le 22 Mar 2006, 10:54 Ben moi je crois que j'irais les voir à Barcelone (je n'ai pas encore regardé si il y avait des dates)... because je pars bientôt. gaël
mcsens Custom Ultra utilisateur #108 Publié par mcsens le 22 Mar 2006, 11:03 pas de date barclonaise pour l'instant. moi j'ai vu sonic youth à barcelone l'an passé, au primavera sound festival. c'est un festival qui a lieu en juin (je crois bien) c'est pas super connu mais l'an passé j'étais bien content quand j'ai vu que sonic youth passait
lemg Vintage Ultra utilisateur #109 Publié par lemg le 22 Mar 2006, 12:55 mcsens a écrit :ça y est !! il y a des dates qui tombent !! certaines sont des festivals et d'autres des theatres ! rien en france pour l'instant ... les inrocks ont dit que radiohead etait confirlé pour rock en seine fin aout mais bon c'est les inrocks quoi... wait and see Pour ma part je vais aller à amsterdam les voir je pense. Zégut aussi parle de rock en Seine. Peut-être qu'il n'a fait que lire les inrocks ?
a reminder Vintage Top utilisateur #110 Publié par a reminder le 22 Mar 2006, 14:26 ainsi que Lenoir ! gaël
Ïvguenyp Custom Top utilisateur #111 Publié par Ïvguenyp le 22 Mar 2006, 14:33 ce serait beau au rock en seine quand méme I don't love you...'cause your beautiful... You are beautiful...'cause I love you...
cobaindavis Special Top utilisateur #112 Publié par cobaindavis le 22 Mar 2006, 15:27 Radiohead sera au sziget, au rock o'zarenes(exclusivité en suisse), et au rock en seine (exclusivité en france)
mcsens Custom Ultra utilisateur #113 Publié par mcsens le 22 Mar 2006, 18:54 n'empeche qu'à amsterdam ce sera dans un theatre donc un ambiance plus intimiste qu'un mega festival donc je preferer aller en hollande (mais je pense aussi aller au sziget)
mcsens Custom Ultra utilisateur #114 Publié par mcsens le 23 Mar 2006, 09:36 toutes ces dates sont deja en prévente sur le site www.waste.uk.com moi j'ai deja mes places pour le 10 mai à amsterdam !! c'est la fête !!
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #115 Publié par EL CINCO le 25 Mar 2006, 13:40 cobaindavis a écrit :Radiohead sera au sziget, au rock o'zarenes(exclusivité en suisse), et au rock en seine (exclusivité en france) Ouf!!! J'ai pu avoir 2 places, mais c'etait la névrose génèrale!! ...que 8000 places dispo...
mcsens Custom Ultra utilisateur #116 Publié par mcsens le 25 Mar 2006, 13:52 ouais c'est clair quand tu vois que toutes les places du V festival sont parties en 3 h à peine...
Velvet Forever Special Méga utilisateur #117 Publié par Velvet Forever le 25 Mar 2006, 16:11 J'ai adoré le rock en seine de l'année dernière , la j'ai la chair de poule rien qu'en pensant à Radiohead ........................GENIAL!!!
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #118 Publié par EL CINCO le 25 Mar 2006, 16:46 mcsens a écrit :ouais c'est clair quand tu vois que toutes les places du V festival sont parties en 3 h à peine... 30min pour Avenches!!!!
Invité #119 Publié par Invité le 25 Mar 2006, 17:27 j'ai eu deux places pour avenches, mais je me suis juste levé à 10h et j'ai pu commander de suite. j'ai eu de la chance où y'a problème ?
EL CINCO Vintage Cool utilisateur #120 Publié par EL CINCO le 26 Mar 2006, 13:50 Max^ a écrit :j'ai eu deux places pour avenches, mais je me suis juste levé à 10h et j'ai pu commander de suite. j'ai eu de la chance où y'a problème ? Beaucoup de chance!!!! il y a un article sur le site d'Avanches