RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mcsens
  • mcsens
  • Custom Ultra utilisateur
ça y est !! il y a des dates qui tombent !! certaines sont des festivals et d'autres des theatres ! rien en france pour l'instant ...

les inrocks ont dit que radiohead etait confirlé pour rock en seine fin aout mais bon c'est les inrocks quoi... wait and see

Pour ma part je vais aller à amsterdam les voir je pense.
a reminder
Ben moi je crois que j'irais les voir à Barcelone (je n'ai pas encore regardé si il y avait des dates)... because je pars bientôt.
gaël
mcsens
  • mcsens
pas de date barclonaise pour l'instant.

moi j'ai vu sonic youth à barcelone l'an passé, au primavera sound festival.

c'est un festival qui a lieu en juin (je crois bien) c'est pas super connu mais l'an passé j'étais bien content quand j'ai vu que sonic youth passait
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 22 Mar 2006, 12:55
mcsens a écrit :
ça y est !! il y a des dates qui tombent !! certaines sont des festivals et d'autres des theatres ! rien en france pour l'instant ...

les inrocks ont dit que radiohead etait confirlé pour rock en seine fin aout mais bon c'est les inrocks quoi... wait and see

Pour ma part je vais aller à amsterdam les voir je pense.

Zégut aussi parle de rock en Seine.

Peut-être qu'il n'a fait que lire les inrocks ?
Ïvguenyp
ce serait beau au rock en seine quand méme
I don't love you...'cause your beautiful...

You are beautiful...'cause I love you...
cobaindavis
Radiohead sera au sziget, au rock o'zarenes(exclusivité en suisse), et au rock en seine (exclusivité en france)
mcsens
  • mcsens
n'empeche qu'à amsterdam ce sera dans un theatre donc un ambiance plus intimiste qu'un mega festival donc je preferer aller en hollande

(mais je pense aussi aller au sziget)
mcsens
  • mcsens
toutes ces dates sont deja en prévente sur le site www.waste.uk.com

moi j'ai deja mes places pour le 10 mai à amsterdam !!

c'est la fête !!
EL CINCO
cobaindavis a écrit :
Radiohead sera au sziget, au rock o'zarenes(exclusivité en suisse), et au rock en seine (exclusivité en france)

Ouf!!! J'ai pu avoir 2 places, mais c'etait la névrose génèrale!!

...que 8000 places dispo...
mcsens
  • mcsens
ouais c'est clair quand tu vois que toutes les places du V festival sont parties en 3 h à peine...
Velvet Forever
J'ai adoré le rock en seine de l'année dernière , la j'ai la chair de poule rien qu'en pensant à Radiohead ........................GENIAL!!!
EL CINCO
mcsens a écrit :
ouais c'est clair quand tu vois que toutes les places du V festival sont parties en 3 h à peine...

30min pour Avenches!!!!
Invité
  • Invité
j'ai eu deux places pour avenches, mais je me suis juste levé à 10h et j'ai pu commander de suite. j'ai eu de la chance où y'a problème ?
EL CINCO
Max^ a écrit :
j'ai eu deux places pour avenches, mais je me suis juste levé à 10h et j'ai pu commander de suite. j'ai eu de la chance où y'a problème ?

Beaucoup de chance!!!! il y a un article sur le site d'Avanches

En ce moment sur groupes / artistes pros...