Tele@Fender a écrit :
oui, mais d'un point de vue sonore/prod, ça manque un peu des autres musiciens de radiohead, je trouve
yorke et greenwood (jonny) s'échangent la basse, mais les lignes de basse de colin c'est quand même autre chose, tout comme les ambiances de ED et même côté batterie, Skinner est bon, mais Selway a une patte particulière qui manque...
au train où ça va, je me pose la question s'il y aura bien un nouveau radiohead...
en effet, je pense que ça leur va tous assez bien de faire des trucs un peu plus confidentiels et des plus petites scènes, pas sûr qu'ils aient le goût de se recoller à un album à impact aussi fort et à des tournées de mega salles
J'aime beaucoup l'album mais je me pose des questions aussi. C'est étonnant de voir Thom Yorke et Jonny Greenwood lancer un projet ensemble qui soit musicalement dans la même veine que Radiohead. Avec d'autres arrangements, l'album aurait très bien pu être le suivant de Radiohead. Donc d'un côté, je suis content de pouvoir profiter d'un nouveau projet réussi de Thom Yorke mais j'espère quand même qu'on retrouvera le groupe au complet pour un nouvel opus.