lloîc a écrit :
(...) Je ne dis pas que leurs album sont juste bon pour caler des meubles,mais franchement rien d'extraordinaire,rien d'innovant autant dans les compos que dans le son ou bien encore dans le jeu des musiciens. Pour moi,y a bien plus prenant et exaltant dans d'autres formations.
Attention avis perso !
Ah que j'aime les avis nuancés, pas abrupts pour un sou, zou–zou, et si pleins de longues délicatesses critiques
et d'arguments bien secs à l'os, sans aucune généralisation hâtive, sans aucune imprudence.
Bref...
...Bref, pas générationnel pour moi, vu ma sénilité ; j'ai pourtant accroché tout de suite quand un de mes petits frères m'a fait découvrir Pablo Honey, et puis le Live de l'Arena
.
(Je lui ai rendu la monnaie de sa pièce avec Ride, non mais, et lui ai fait faire le grand écart avec la parenté des Byrds, mais je ne développe pas)
Et, depuis lors, une fidélité ininterrompue à Thom Yorke et à ses Peaky Blinders.
Oui, la billetterie, no ticket to ride, it sucks !
Et pas qu'un peu...
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.