RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
clown.celeste a écrit :
Millionaire a écrit :
C'est clair que l'effort sur les setlists est louable. Changement de l'ordre, nouveau morceaux...

En même temps ils n'ont que l'embarras du choix avec tous ces morceaux, et je suppose que changer de setlist régulièrement leur permet de ne pas s'ennuyer, en plus de faire plaisir aux gens qui viennent les voir !

Moi c'est ce qui me plait avec Radiohead, même après plus de 20 ans d'existence ils ont encore des choses à dire et ne sont pas condamnés à la setlist best of car leurs derniers album ne sont pas top (non, non... je ne parle pas de U2 ).
Et c'est excitant de se dire qu'il faut être la à l'instant T parce qu'à la prochaine tournée on aura peut être plus tel ou tel titre...

Mais bon je me suis pris la tete le week end dernier avec des potes qui comprennent pas que Radiohead ne joue pas systématiquement creep/stree spirit/karma police...donc notre point de vue doit être discutable...
Neorossi
megaloman a écrit :

Moi c'est ce qui me plait avec Radiohead, même après plus de 20 ans d'existence ils ont encore des choses à dire et ne sont pas condamnés à la setlist best of car leurs derniers album ne sont pas top (non, non... je ne parle pas de U2 ).

Et tu fais bien, car ça serait faux... Sinon concernant les setlists de Radiohead, faut avouer que c'est plus qu'appréciable d'aller au concert sans avoir la moindre idée de ce qu'ils vont bien pouvoir nous sortir. Ce bonheur quand j'ai entendu les premières notes de Planet Telex...
Shine On You Crazy Diamond...
Doc Loco
ZePot a écrit :
Old school

http://www.youtube.com/watch?f(...)T3lX8

C'est exactement à ce moment-là que j'avais craqué pour le groupe.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Blipblup
Soit Colin avait pas dormi, soit il etait shooté.
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
moi ce que j'adore en concert, c'est pendant 2 morceaux, trouver le morceau suivant selon les instrus choisis. Certains sont méga simples; mais quand il faut trouver selon les grattes d'Ed et de Thom c'est plus marrant!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Timothée
stefsamy a écrit :
Thom tout seul avec son piano, pas mal aussi:

Blipblup
En ecoutant le piano de Down is the new up sur cette video, j'ai l'impression qu'il y a un truc de changé par rapport à la version album. Certains accords semblent être différents (sur le couplet).

D'ailleurs concernant Down is the new up, quel dommage que le groupe ne la joue jamais, c'est pour moi une de leurs meilleurs chansons de la période In rainbows, qui aurait pu devenir un classique en live.
wire
  • wire
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    wire
    le 23 Nov 2012, 12:27
quelqu'un sait si il existe des playback batterie de morceaux de Radiohead, c'est pour m'en servir avec mon groupe de reprises Radiohead quand le batteur est absent. merci.

En ce moment sur groupes / artistes pros...