RADIOHEAD : Tout et plus que ça... (Topic OFFICIEL)

Rappel du dernier message de la page précédente :
travisbarker
C'est moi, ou après la sortie d'In Rainbows, ils avaient annoncé qu'ils ne sortiraient plus d'albums entiers, mais uniquement des titres isolés ?
bigcheese
Ouaip, mais ce sera pas la première fois qu'ils se contredisent. On doit même s'en réjouir même si j'ai un peu peur du résultat... In rainbows m'avait pas vraiment convaincu. Après je veux bien comprendre qu'on peut pas pondre un "kid A" à chaque fois...

http://www.guardian.co.uk/musi(...)ohead
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Timothée
Dr Gonzo a écrit :
jeguens a écrit :
willem a écrit :
je vois pas où tu as lu 8 morceaux sur cette page?

Arf.. ils l'ont retiré de la page, ça y était encore hier. Ateaseweb a repris une news la dessus

Je confirme c'etait bien note 8 morceaux hier encore. Par contre je sais pas ou tu avais vu qu'ils etaient longs ... :-) Remarque j'espere bien qu'ils le seront pasque 8 c'est po beaucoup

+ 1...
KanguRaw

C'est excellent, mais je trouve que ça fait déjà entendu... pour du Radiohead ! J'attends l'album !
Shoot the Pin-Up! - Heavy Rock from Belgium ! www.facebook.com/shootthepinup
Jeune Freluquet
Aie,franchement ça fait mal de voir ça.
c'est de la musique digne d'un bar pseudo-branché parisien.
a reminder
Jeune Freluquet a écrit :
Aie,franchement ça fait mal de voir ça.
c'est de la musique digne d'un bar pseudo-branché parisien.

En même temps tu avais déjà un avis sur la question avant même la sortie du truc...
gaël
David Watts
Ce "Lotus Flower" me laisse un peu sur ma faim.
Pas désagréable, mais pas marquant non plus, plutôt insipide même.

J'espère avoir un aussi bon cru que "In Rainbows" que j'ai personnellement beaucoup apprécié, mais cet extrait, si c'en est un, ne le présage pas vraiment.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Dr Gonzo
David Watts a écrit :

Yep, meme impression, pas sur le cul en tous cas ... on verra la suite
Yesterday's weirdness is tomorrow's reason why.

https://www.guitariste.com/for(...).html
Dan Electro
Huit chansons en effet et disponible au téléchargement. Je viens de le faire et je pars iTunes à l'instant.

Bye bye!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

a reminder
David Watts a écrit :

J'espère avoir un aussi bon cru que "In Rainbows" que j'ai personnellement beaucoup apprécié, mais cet extrait, si c'en est un, ne le présage pas vraiment.

Pour ma part c'est le contraire, j'ai finalement trouvé In Rainbows assez décevant (un peu comme Hail To The Thief d'ailleurs), et là j'aime assez.
gaël
David Watts
Citation:
Pour ma part c'est le contraire, j'ai finalement trouvé In Rainbows assez décevant (un peu comme Hail To The Thief d'ailleurs), et là j'aime assez.

Il y avait de bonnes choses sur HTTT, d'autres dispensables, mais ses défauts pour moi, c'est qu'il était un peu trop long, manquait un peu de grandes chansons (comme "There There" ou "2+2=5"par ex) et partait un peu dans tous les sens, avec ce que j'appellerais trop de "soloteries électroniques"de Thom Yorke.

Pour "In Rainbows", plus ramassé et direct, avec un vrai jeu de groupe et aucune chanson faible (pour moi) si ce n'est "House of Cards" peut-être, c'est vraiment un de mes préférés.
Dan Electro
David Watts a écrit :
Citation:

Il y avait de bonnes choses sur HTTT, d'autres dispensables, mais ses défauts pour moi, c'est qu'il était un peu trop long, manquait un peu de grandes chansons (comme "There There" ou "2+2=5"par ex) et partait un peu dans tous les sens, avec ce que j'appellerais trop de "soloteries électroniques"de Thom Yorke.

Pour "In Rainbows", plus ramassé et direct, avec un vrai jeu de groupe et aucune chanson faible (pour moi) si ce n'est "House of Cards" peut-être, c'est vraiment un de mes préférés.

J'ai la même perception que David sur ces deux disques. Jigsaw Falling Into Place est, selon moi, l'une de leur plus grande création et le reste de In Rainbows me parle aussi beaucoup (celle qui me plaît moins, c'est Videotape).
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

a reminder
Bon, première écoute : pour moi c'est enfin la suite logique des face-b d'Amnesiac...
gaël
Henry Spencer
a reminder a écrit :
Bon, première écoute : pour moi c'est enfin la suite logique des face-b d'Amnesiac...

Je me disais la même chose. Les cinq premiers morceaux sont bien, dans cette veine. Les trois derniers, je sais pas trop quoi en penser pour l'instant...

La véritable évolution se situe au niveau rythmique. C'est très différent de ce qu'ils ont fait avant.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
David Watts
Voici ce que je viens de trouver en faisant une recherche sur King of Limbs, pour essayer d'entendre des titres, parce que perso je préfère attendre la sortie "physique" du disque.
Ca m'a bien fait rigoler quand même

En ce moment sur groupes / artistes pros...