Radio g.com -> Musiques de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lanfeust
nriqi a écrit :
fais-moi signe si ça passe sur ta radio !
Merci pour cette excellente intitiative !!!
http://perso.wanadoo.fr/somewh(...)k.htm

Merci les enfants, y'aura aucun probleme, j'ecoute et qi l'enregistrment est pas mal vous serez inclus dans la prog de la premiere grille, (j'ai encore un peu de place. d'ailleurs, on cherche activement des groupe plutot blues.)
Donc rendez vous le 24 a 20h !
c'est bientot !!!!!!!

KeviN allez parlez en autour de vous , faites une mega pub et venez nous rejoindre sur le chat !
Daria_
  • Daria_
  • Custom Cool utilisateur
Je trouve plus ou y'a l'adresse pour la radio !!
Help meee !!!
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 24 Sep 2004, 14:42
ma signature (sinon c'est dans backstage en post-it)
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Sidney 06
Ah autant pour moi, je suis tombé sur le topic parlant de la mise en pratique du projet dans la séction backstage
BalooCantalou
Salut à tous....et félicitation pour la radio, que je découvre ce soir.

Je suis dessus depuis plus de 2 heures, et je trouve ca génial!

Il semble que l'ambiance générale soit plutôt TRES rock....Cependant, j'aimerais vous soumettre quelques titres de la démo de mon groupe.

Ca s'appelle TOUT SOURIRE et on est basés à Aurillac (Cantal). En ce qui concerne le style....ca va du reggae au rock, en passant par la valse ou le funk....
Je me ferais un plaisir de faire passer quelques MP3 aux responsables de la radio....faites moi signe si ca vous interesse.

Merci.
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
@rnowood
www.zicos.fr.fm /
Site Annuaire des groupes en partenariat avec musiciens.biz et Lyberty.org.
Possibilité de lister les groupes, laisser url du site, laisser un morceau en ecoute, et voir avec les partenaires pour les passages radio, interview etc.
++

En ce moment sur groupes / artistes pros...