Radio g.com -> Musiques de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
cosmitron
la je decouvre!!! c'est un concept tout simplement GENIAL!!!!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Août 2004, 17:55
cosmitron a écrit :
la je decouvre!!! c'est un concept tout simplement GENIAL!!!!

Merci a toi Cosmitron et pour les autres des demain, le forum de la radio ouvre. Vous pourrais poster vos idées, vos mp3 ou vos encouragements @demain
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cosmitron
des que je me lasse, je m'apercois que le site rebondit... On arrete pas le progres

Blite-Sitog
Utube
MOLE
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 14 Août 2004, 18:07
cosmitron a écrit :
des que je me lasse, je m'apercois que le site rebondit... On arrete pas le progres

Faut bien lancer des projets de temps a autres. Et avec les défis etc... On s'ennui jamais sur G.com, surtout si on est Modérateur en ce moment .
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
cosmitron
hokened a écrit :
cosmitron a écrit :

Faut bien lancer des projets de temps a autres. Et avec les défis etc... On s'ennui jamais sur G.com, surtout si on est Modérateur en ce moment .

C'est clair, et je fait un veritable effort sur moi pour m'auto moderer parfois...

Blite-Sitog
Utube
MOLE
cosmitron
d'ailleurs le Vai-like qui passe en ce moment meme... assez incroyable!!!

Blite-Sitog
Utube
MOLE
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Août 2004, 19:38
http://membres.lycos.fr/lanfeu(...)x.php

c'est ici que ça se passe maintenant
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Août 2004, 19:40
http://membres.lycos.fr/lanfeu(...)x.php

c'est ici que ça se passe maintenant
Lanfeust
Yep hokened.
Pour ce qui est du forum, il n'a pas idée de remplacer celui de G.com (l'autre est basé essentiellement sur la radio), mais en attendant de lancer officiellement la radio (version beta actuellement) nous avons pour des raison pratique fée un petit forum.
Vos idées, proposition de compos perso (non deposée sacem, c'est un probleme que je vais tenter d'aborder d'ici peu) ou meme encouragement son les bienvenu !!!!!!!!!!!
N'hesitez pas ! VIENDEZ LES GENS !

KeViN bon va falloir s'y mettre serieux la !!!
cosmitron
moi j'ai posté en masse hein (hokened désolé pour tout ca d'un coup)

Blite-Sitog
Utube
MOLE
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Août 2004, 22:11
cosmitron a écrit :
moi j'ai posté en masse hein (hokened désolé pour tout ca d'un coup)

Oh mais envoie sa fait plaisir de se faire remplir le disque dur Pas de sous entendue bien sur
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Cryles
    le 16 Août 2004, 03:08
La radio n'a pas d'intérêt si ce n'est pas vous qui la faîtes, alors on vous attends...
A tout de suite !
remayz
  • remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le 16 Août 2004, 06:54
farbeyond the life, Cyanure.... que de longueurs ! y'a de l'idée, mais c'est trop long !

sinon, mis a part la qualité de la radio (40Kb/s, c'est terrible d'entendre le son de tout le monde !
qui sait.. quand j'aurai un morceau bien ficelé...

la radio, elle est hébergée a la maison? elle peut accueillir combien de clients a cette vitesse? pourquoi ne pas augmenter la qualité si le nombre d'auditeurs le permet? ou même monter un mirroir?

je lance des idées, même si certaines seront a prendre en compte quand le projet sera bien abouti!

par contre, je n'ai entendu que du métal.. c'est fermé niveau style ou c'est juste tout ce que vous avez reçu?(si je poste un titre plus tard, ce sera Blues, voire blues/rock)

hé hokened... t'as fait un high coup !

OUAIS ! EXCELLENT !
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 16 Août 2004, 16:37
remayz a écrit :
farbeyond the life, Cyanure.... que de longueurs ! y'a de l'idée, mais c'est trop long !

sinon, mis a part la qualité de la radio (40Kb/s, c'est terrible d'entendre le son de tout le monde !

la radio, elle est hébergée a la maison? elle peut accueillir combien de clients a cette vitesse? pourquoi ne pas augmenter la qualité si le nombre d'auditeurs le permet? ou même monter un mirroir?

je lance des idées, même si certaines seront a prendre en compte quand le projet sera bien abouti!

par contre, je n'ai entendu que du métal.. c'est fermé niveau style ou c'est juste tout ce que vous avez reçu?(si je poste un titre plus tard, ce sera Blues, voire blues/rock)

OUAIS ! EXCELLENT !

Cryles te répondra pour les questions techniques Pour les styles on a de tout, mais on a pas tout mis, car c'est un test on garde précieusement les chansons pour les soirées
Lanfeust
remayz a écrit :

OUAIS ! EXCELLENT !

Pas de bol quand meme ya pas mal d'autres styles sur la radio !!!
Tiens par exemple le petit instrument blues roots.... voila !!!!!!!!!!
Comme le dis hokened on a vraiment pas mal de musique a vous offrir, mais on va pas tout vous devoiler tout de suite...alors restez sur les starting bloc, bientot la PREMIERE OFFICIEL DE LA RADIO G.COM !!!!!

KeViN pub pub !!!!
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    shelby
    le 19 Août 2004, 16:26
super initiative....c'est si simple mais il fallait y penser.
Felicitations aux divers morceaux mp3 qui sont en écoute.
Merci car ca me motive à bosser et à devenir meilleur.
Longue vie à la zique et à la guitare

En ce moment sur groupes / artistes pros...