Radio g.com -> Musiques de vos groupes

Rappel du dernier message de la page précédente :
hoK`
  • hoK`
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 00:57
ReQuest a écrit :
Merci les gars c gentil de votre part ....

Ton projet ne peut pas tenir tête face a nous

Pour les autres oui j'ai msn ToiToinooo@hotmail.com
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 13 Juil 2004, 12:21
Mastakilla a écrit :
Merci cli! Bah écoute on a enregistré avec mon groupe 5 nouvelles compos il n'y a pas longtemps donc je vais accélérer pour les droits pour pouvoir les proposer à la radio G.com! En plus niveau guitare elles gèrent beaucoup mieux, et elles sont masterisées à l'inverse des 5 que tu as écouté. Je voulais savoir, est-ce que tu pourras les utiliser à partir du lecteur mp3 de mon site où est-ce qu'il faut obligatoirement que tu puisses les enregistrer sur ton PC?
S'il te les faut, je te les enverrais par msn (si tu as msn )
Aller tchô!
je suis obligé de les mettre sur mon pc mais si tu veux m'en passer quelque une qui ne sont pas en telechargement je te promet de ne les passées qu'aux organisateurs de la radio. par contre, ça veut dire quoi accelerer pour les droits ? je vais demander à hokened de confirmer mais il ne faut pas que tu depose les droits sinon on ne pourra plus la passer. je te confirmerais ça par msn : generation_ratee@hotmail.com. merci pour tout
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 13 Juil 2004, 12:31
quand je vais sur peercast je vois dans les page jaune guitariste.com mais quand je clique dessus rien ne se passe ?????????
de plus je vois que vous avez diffusé une de mes compos les boulles je ne peu pas les écouter
AIDEZ MOIS SVP
moreaud1972@yahoo.fr
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 16:34
aaaaa a écrit :
quand je vais sur peercast je vois dans les page jaune guitariste.com mais quand je clique dessus rien ne se passe ?????????
de plus je vois que vous avez diffusé une de mes compos les boulles je ne peu pas les écouter
AIDEZ MOIS SVP

Vient PV ou alors sur msn : ToiToinooo@hotmail.com
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
Grand Schtroumpf
Non mais quand je parle de droit c'est pas ma sacem!lol!
C'est juste par la poste (envoyer à soi-même les paroles avec le CD au nom des compositeurs ça fait une garantie c'est tout)
Bah je te les file dès que j'ai le mixage donc plutôt la semaine prochaine.
Tchô
PS : j'arrive toujours pas à la faire marcher cette radio!
cli
  • cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le 13 Juil 2004, 22:30
Mastakilla a écrit :
C'est juste par la poste (envoyer à soi-même les paroles avec le CD au nom des compositeurs ça fait une garantie c'est tout)
Tchô
ok.
t'arrives pa à faire mercher la radio ? t'es sûr de bien avoir suivi le tuto ?
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 13 Juil 2004, 22:42
Mastakilla a écrit :
Tchô

Explique moi les problèmes que tu as en MP je vais essayer de voir ce qui ne va pas.
GuitaristeX
Moi des qu'on a fait les droits des chansons de mon groupe , Je vous passe le Live enregistré le 12 Juillet C'était trop fort !!!!!
hoK`
  • hoK`
  • Publié par
    hoK`
    le 15 Juil 2004, 00:47
Mastakilla a écrit :
Suspense...ah ah ça marche pas!

Débloque le port 7144 avec ton firewall, ton routeur ou alors si t'a une connection partagée. Souvent les firewall sont integrés dans les anti-virus, avos manuels
aaaaa
  • aaaaa
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    aaaaa
    le 15 Juil 2004, 12:09
quand est ce que le teste fini et que la vrai radio donc commence??
moreaud1972@yahoo.fr
coucou! j'ai deja posté un message dans la rubrique guitariste.com; votre idée de realiser une radio est super, j'espere que vous atteindrez vos objectifs..en tout cas, si vous avez besoin d'MP3 supplementaires, il n'y a aucun probleme pour nous! je crois que Cryles connait deja un peu Lambda..biz a tous
funky, groovy, baby..!!
http://www.lambda-music.com
groupe de Funk/rock
https://www.guitariste.com/for(...)rt=30

En ce moment sur groupes / artistes pros...