"Soirée Paul McCartney" ce soir sur Arté

Rappel du dernier message de la page précédente :
cdmat76
  • cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
binwood a écrit :
cdmat76 a écrit :
binwood a écrit :
sur les dernieres decennies , oui .

(pour doc , il faut savoir que dans la vie de tous les jours je suis pas comme ça , heuresement , mais sur un forum on a la chance de pouvoir creer des debats , de pouvoir avoir des avis tranchés quand on le veut , et meme de jouer un role si on le veut , alors j'en profite )

un avis est, autant que faire se peut, quelque chose d'argumenté et d'étayé, pas juste une suite de mots collés les uns aux autres.

oui sauf quand on tient compte de ce que j'ecris en gras

Pas sûr que tu joues le rôle que tu penses jouer ceci dit...
Et si on revenait à McCartney?
Invité
  • Invité
cdmat76 a écrit :
binwood a écrit :
cdmat76 a écrit :
binwood a écrit :
sur les dernieres decennies , oui .

(pour doc , il faut savoir que dans la vie de tous les jours je suis pas comme ça , heuresement , mais sur un forum on a la chance de pouvoir creer des debats , de pouvoir avoir des avis tranchés quand on le veut , et meme de jouer un role si on le veut , alors j'en profite )

un avis est, autant que faire se peut, quelque chose d'argumenté et d'étayé, pas juste une suite de mots collés les uns aux autres.

oui sauf quand on tient compte de ce que j'ecris en gras

Pas sûr que tu joues le rôle que tu penses jouer ceci dit...
Et si on revenait à McCartney?

pas sur que tu penses etre ce que tu es vraiment .... (en tout cas je ne crois pas casimir etait plus marrant )

mais ça c'est dans la nature de l'homme , je n'y echappe pas , je suis un simple mortel , meme si j'ai du mal à l'assumer ...

En ce moment sur groupes / artistes pros...