bobofran a écrit :
Merci les gars ; )
Au final, j'aime toujours les mêmes trucs qu'à 15 ans : acheter des disques, regarder des films, faire de la zik, ke foot et les nanas (enfin une surtout depuis que je suis marié !)
Je vais même vous dire le plus drôle c'est qu'en 2023, je fais toujours de la zik avec mon pote bassiste le jeudi soir (enfin le plus souvent possible) ... sachant qu'on a lancé çà ... en 1998, c'était déjà le jeudi soir et j'habitais encore chez mes parents, j'étais en première année ... mais on avait beaucoup moins de matos (lui jouait sur une basse hohner, pourri moi sur une N2, on avait une vieux synthé Casio et on enregistrait sur un 4 pistes K7 Fostex) !
Maintenant, j'essaie juste d'avoir l'air adulte de temps en temps devant ma fille et éventuellement dans le cadre du taff aussi !
Et pour rester dans le cadre du topic, je crois que pour mes 17 ans mes potes m'avaient offert une place pour le concert de snakepit à l'EM
ca fait du bien de voir que je suis pas le seul... je suis allé voir GNR en juillet avec ma fille de 16 ans, comme en 1992 quand j’avais 17ans! Slash reste le modèle du guitar héros pour de nombreux gars de notre génération !