J'ai écouté les 3 premiers morceaux sur YT, j'accrochais pas mal. Et puis, j'ai écouté le reste chez moi, sur enceinte et j'ai réécoute le début... Quelle déception, j'ai trouvé ça sans relief.
Ayant 14 ans de moins que Slash et l'ayant découvert avec les UYI comme beaucoup de Français ados de l'époque, je peux dire que je vieillis différemment de lui.
S'il n'y a pas de groove dans la rythmique ou les riffs d'un morceau, je zappe. Plus il y a de notes et plus ça joue vite dans un solo, moins j'aime en vieillissant (à part une phrase ou deux dans un solo), je préfère les bonnes notes au bon moment qu'une litanie de notes à 180 bpm.
Pour le chant, rien ne m'a surpris, j'aime les chanteurs qui donnent tout, très énergiques, groovy, et qui surprennent dans leurs compos, avec des stops, des blancs, ... Rien de tout ça avec Myles, c'est très clinique, tres pro et très prévisible.
Marre de la compo habituelle : intro / verse / chorus / verse / chorus / bridge / solo / chorus /outro sans surprise.
Je préfère écouter du rock à la Cage The Gods / Badlands ou bien Stone Rider / 3 legs of trouble.