"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
stoofy_stoof
Nyctalope72 a écrit :
On pourrait se poser la meme question avec ses têtes d’ampli ... mis à part ses jubilees qui sont une constante .. parfois il y a quelques différences sur la composition de ses Rigs selon les tournées.

il est plutot constant.
En 2011-2012 il avait l'AFD100, après il a eu des 800 modifiés.
Sur les guns il est revenu au Jubs qu il a gardé pour cette tournée.
bobofran
Slider a écrit :
solart6 a écrit :
N'importe quoi, le meilleur chanteur pour Slash c'est Fergie !

Vous allez finir par croire que j'ai des goûts douteux, mais "Beautiful Dangerous" est l'un de mes morceaux favoris de l'album "Slash" de 2010.
C'est pas une mauvaise interprète, bien que j'aie jamais pu blairer les black eye piss.

Ouais elle a le chante assez sexy et çà colle bien. Perso, j'ai une préférence pour le titre avec Lemmy ; )
Dernier son : Compilation Mr PSYCHO ROCK Vol.1 : https://youtu.be/cL_hs5SN3R4?f(...)hared

MES VENTES (suspendues pour le moment) :
https://www.guitariste.com/for(...)72037
Ps3udo
  • Ps3udo
  • Special Ultra utilisateur
"Dr Alibi" une tuerie ce titre !
D'ailleurs c'est toujours un peu bizarre d'entendre le bassiste la chanter tellement la voix de Lemmy collait parfaitement, c'était le but en même temps.

Vu Slash à Toulouse il y a 15j c'était mortel, le son excellent au Zenith, son jeu de gratte se bonnifie avec le temps, le dernier album est très très bon.
Seul truc moyen, il nous a fait une Zakk Wylde pendant 10 minutes.
Mis à part ça, super moment.
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 28 Mar 2019, 18:03
J'étais au concert à Toulouse aussi vu que j'habite à côté du zénith haha

Par contre le son était pas bon du tout pour nous qui étions au pied de la scène

On entendait pas bien la guitare de Slash pareil pour Myles avec sa voix, les volumes étaient bien trop faibles

Le son devait être bien mieux pour les gens dans les gradins ou ceux qui étaient au fond de la fosse.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Hello,
J'étais au concert de SMKC hier à Nimes.
Le cadre des arènes est vraiment superbe! j'avais déjà vu Metallica en 2009 dans les arènes, franchement magnifique.

Rival Sons en 1ere partie, très bon. Je connaissais peu mais ça envoi bien, les Zikos sont tous très bons.

Le son était assez bon, j'étais en gradin sur un coté, assez bas. on entendait bien distinctement tous les instruments et les voix.

Le guitariste chapeauté est en forme, peut être même trop. quelques solos à rallonge trop long (sur Wicked stone, World on Fire et Anastasia). Je pense qu'il s'auto caricature lui même. Il doit se dire que les gens viennent voir Mr Slash, donc ils veulent du solo et du solo et encore du solo.... bref, hormis ça (ce qui a toute de même eu pour conséquence, à mon avis, d'écourter la setlist d'une chanson genre Avalon... ) excellent concert!
Tout le groupe est en grande forme, apparemment ravi de jouer dans ce cadre particulier.
Brent Fitz excellent derniere les fûts - Kennedy assez bon, même si il a tendance a économiser sa voix et ne pas toujours monter comme sur les morceaux studio - le remplaçant de Frank Sidoris a bien fait le job aussi.
Par contre, il y en a un qui me me fait halluciner a chaque fois que je vois le groupe sur scène, c'est Todd Kerns. Putain quelle énergie! il brasse grave sur toute la scène, interagit vachement avec le public, il a mit le feu. Il assure grave aux coeurs, et les 2 chansons sur lesquelles il chante (We're all Gonna Die et Dr Albi), il assure méchamment!
J'en arrive a me dire que je préférerai le voir lui en chanteur principal de Slash...

Bref, très concert, 2h10 de show, bonne ambiance, excellent souvenir...
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est plus Frank Sidoris qui joue la rythmique ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Sitael a écrit :
C'est plus Frank Sidoris qui joue la rythmique ?

il est remplacé par Cory Churko pour la fin de tournée européenne, Sidoris est retourné aux US car sa femme est malade.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Todd kerns est, il est vrai, hallucinant de talent
Et en plus il a l'attitude
megatiep
Tbx
  • Tbx
  • Publié par
    Tbx
    le 04 Juil 2019, 19:03
Cory Churko est impressionnant !

Le mec a appris une trentaine de morceaux en quelques heures
Fortus
  • Fortus
tiep a écrit :
Todd kerns est, il est vrai, hallucinant de talent
Et en plus il a l'attitude

Pareil pour moi, Todd m'avait impressionné au Zénith à Paris il y a 6 mois.
Il a beaucoup de talent! J'ai aussi écouté quelques unes de ses interviews et il a l'air assez intelligent, simple et sans prétention.
stoofy_stoof a écrit :

Bonjour à tous
Auriez vous une idée des micros qu'il utilise sur cette guitare ( visiblement ce ne sont pas ses Duncan signature)?
comas
  • comas
  • Custom Total utilisateur
Romanhus a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Bonjour à tous
Auriez vous une idée des micros qu'il utilise sur cette guitare ( visiblement ce ne sont pas ses Duncan signature)?

Tout simplement ses micros signature avec capo'

https://www.thomann.de/fr/seym(...)n.htm
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Ou peut-être n’importe quels micros humbucker ... difficile à dire .. en tout cas cette guitare ne semble pas être une de celle qui l’utilise régulièrement !
cesdejong
Romanhus a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Bonjour à tous

une originale de 59 #9 0592

http://www.facebook.com/story.(...)spsdd
Justement, elle ne semble pas sonner comme ses grattes habituelles .
Je ne suis pas fan des aph2 que je trouve trop criard ,et celle ci se rapproche en terme de son , à celle utilisée sur "Living the dream" que j'adore ( moins criard ).
Je cherche à remplacer les micros de ma guitare et ce son là, est vraiment ce que je recherche.
Auriez vous un micro à me conseiller ?( je joue sur LES PAUL et Marshall)

En ce moment sur groupes / artistes pros...