"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash78
Sitael a écrit :
Benjiyoung a écrit :
Sitael a écrit :
@Lord Riff => Je ne doute pas que le 2555 original ou que le 2555SL soient bien mieux ! Si j'ai l'occasion d'essayer un jour, ça sera avec plaisir !

Par contre, si je devais racheter un ampli, je partirai plus vite sur un vieux marshall d'occaz (et plutôt un JMP 2203 ou quelque chose du style), ou carrément sur du boutique. Genre le Fredamp Lawgiver me plait énormément par exemple !

Mais bon... Je suis déjà bien avec mon ampli actuel, surtout pour ce que j'en fait !

En ce moment je tourne avec un ceriatone 2550, que je trouve .... je sais pas ....un peu trop "propre" même si le son est super !Etant fan du son année 80, donc de slash, je m'y retrouve finalement en lui collant une mxr MC402 au cul . Mais j'avoue que depuis quelque temps je lorgne sur les jubilee et serait bien curieux d'en essayer, ne serait-ce que la réédition !

Si tu viens jusque chez moi en belgique je te fais essayer le mien
Je serais curieux de test le ceriatone...

j ai eut les deux et j ai vite revendu le ceriatone, tres bon ampli, mais je voulais coller le plus possible a son son... et j ai ete decu.
SDMF
nazaya
  • nazaya
  • Special Supra utilisateur
Il a la pêche pour ses 52 ans ! Ca fait plaisir !
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 23 Août 2017, 13:48
Je viens de réécouter Ain't Life Grand ça faisait un moment et qu'est-ce qu'il est puissant cet album c'est fou !!!

Une vraie perle cet album
nberf
  • nberf
  • Custom Cool utilisateur
Tbx a écrit :
Je viens de réécouter Ain't Life Grand ça faisait un moment et qu'est-ce qu'il est puissant cet album c'est fou !!!

Entièrement d'accord !!
cesdejong
nberf a écrit :
Tbx a écrit :

Entièrement d'accord !!

+1, je pense que c'est mon album préféré de slash sans les guns
La chanson ain't life grand est vraiment kiffante
cesdejong
NUFAN a écrit :
à priori ils sont plusieurs à l'avoir

Clair!
LORD RIFF
Tbx a écrit :

Oh que oui! Et il est pas facile à jouer, la plupart des riffs sont très (trop) bien ficelés. Je ne suis jamais arrivé à départager cet album de It's 5 o'Clock.

Tiens à propos de ce dernier, j'ai passé un bon moment à décortiquer le riff de Be the Ball. Bordel, ça joue grave!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Tbx
  • Tbx
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Tbx
    le 23 Août 2017, 14:28
LORD RIFF a écrit :
Tbx a écrit :

Oh que oui! Et il est pas facile à jouer, la plupart des riffs sont très (trop) bien ficelés. Je ne suis jamais arrivé à départager cet album de It's 5 o'Clock.

Tiens à propos de ce dernier, j'ai passé un bon moment à décortiquer le riff de Be the Ball. Bordel, ça joue grave!

Ca tu l'as dit, c'est bien corsé !

J'ai réussi à repiquer uniquement les riffs de Just Like Anything, Mean Bone et Ain't Life Grand pour le moment, les solos j'ose pas imaginer c'est monstrueusement chaud haha !

C'est vrai que les 2 albums sont très bons. Le solo de Back and Forth Again est magistral !!
Mais perso je prèfère quand même Ain't Life Grand mais difficile de départager
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
le riff de Be the Ball. Bordel, ça joue grave!

Je l'adore celle là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
5 oclock reste mon préféré.
J'ai vu la tournée 5 oclock et ce concert a changé ma vie de musicien.

Le solo de Back n forther again est terible en effet... enregistré avec une strat

Je crois que cet album l'emporte dans mon esprit aussi surtout à cause du fait que la voix de Rod Jackson un peu too much a tendance à un peu me fatiguer à la longue...mais bon, c'est pas du niveau de Kennedy (là au Secoooours)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SharkFood
J'adore cette photo :
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...