LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Tu penses craquer Lord Riff ?
Pour une Lp? Qu'importe la signature (ou pas), tout m'a largement indiqué que ce qui m'intéresse vraiment dans les LP se retrouve bien souvent dans celles qui son datées entre 89 et 96. Je ne sais pas si c'est une forme de fétichisme compulsif quelconque, mais à chaque fois j'en viens à cette conclusion. Par contre, je prendrai bien une Joe Perry ou une Jimmy Page de ces années là...
Ben c'est connu que ce sont de belles années pour Gibson. En passant, y'a un gars sur Bruxelles qui essaie de vendre sa Les Paul Joe Perry depuis un bout de temps (elle est trouvable sur 2èmemain)... Mais bon, 97, dommage !
LORD RIFF a écrit :
Sinon tu sais, moi, je suis vraiment un mauvais client pour les magasins. Je ne dépense qu'en plectres, cordes, retubages et micros à peu près tout les deux ans mais c'est tout
Le marché de l'occaze est en plus assez fourni...l'année passée j'étais à deux doigts de m'endetter pour acheter un combo toneking à 2500 €...finalement le destin m'a mis sur la route d'un fryette pitbull 45 de 2003 que j'ai obtenu à moins de 600€. Ce combo se vendait dans les 3000 à l'époque. Ça fait réfléchir sur le paquet de trucs qui sortent à des prix de dingues et qui dévaluent de façon vertigineuse.
Le seul truc qui me ferait éventuellement craquer est un plexi-like Suhr, ou un vieux plexi vintage mais surement pas du néo Marshmall peau de couille signature
Il est indéniable que le marcher de l'occaz regorge d'affaire en or ! Et c'est vrai que c'est à se demander pourquoi on achète du neuf quand on voit tout ce qu'on trouve (et parfois pour un prix dérisoire, surtout compte tenu de la qualité intrinsèque de l'instrument/ampli/etc...)
Malgré ça, je ne lâcherai mon Marshall 2555x pour rien au monde, il va quand même bien cet ampli !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.