"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bridgepickup
dans quel monde on vit, j'ai rien pané a la photo du pick en même temps

ah mais wait, y'a bien des nanas qui photographie les couches de leur bébés pleine de merde liké par 10 k personnes
Ø
Masha
  • Masha
  • Custom Ultra utilisateur
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.
MIA WALLACE
tatouages moches
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
On ne peut pas nier qu'il a (quand même) une patte...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Benjiyoung
Peut être un cliché mais ce qu'il fait est bourré de licks ultra coolos a reprendre , pour ma part j'ai passé pas mal de temps à déchiffrer certains passages de cette vidéo pour m'enrichir encore plus musicalement .

Et oui il a grave une patte , une patte à la slash certes , mais une patte quand même !
bridgepickup
j'avais déjà fait un tour sur sa chaine y'a quelques temps, c'est un gars de L.A qui fait partie de plusieurs groupes "hommage" Led Zep ou Guns je crois. Et franchement que ce soit l'un ou l'autre il assure carrément, il y a des concert entier qui trainent ou on le vois avec ses groupes distincts. donc cliché ou pas perso je trouve que si il assure derrière bah ça rends perso encore plus cool.
Ø
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
Je l'assume pour ma part je l'adore
megatiep
amphibia57
voila le guitariste que les guns aurait du embaucher...... mille fois plus precis que l'original...ralalallala:=)))
Sitael
  • Sitael
Pour le coup je trouve pas ça très beau. Si ça sort en modèle signature ça sera sans moi avec cette tronche là...
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
amphibia57
c'est moche mais c'est pas grave faut surfer sur la tournee a venir des gunz vu que ca durera pas:=)))
Laurent_Barre
$la$h est cohérent, le vert c'est la bonne couleur pour cette tournée.

Laurent_Barre
Non, je rigole.

Cette tournée pourrait être chouette. Faut voir.
Masha
  • Masha
Laurent_Barre a écrit :
Slash a posté une photo de sa nouvelle guitare : https://www.instagram.com/p/BC9yZRhzYJq/

Je crois qu'après avoir vu ça, on peut mourir tranquille.
Postez des recettes, bordayl de merde.

Fâchez-vous comme vous voulez, je m'en fous.

En ce moment sur groupes / artistes pros...