"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
woah le carnage, encore a cote de ses pompe le slash, pourtant c'est pas un morceau compliqué...
j'arrive pas a comprendre comment il peut etre aussi inconsistant le bonhomme.
cesdejong
amphibia57 a écrit :
dans la serie massacre a la tronconneuse au secours.....(qu'il massacre du guns ou de ses morceaux solo oui mais la............)

http://www.blabbermouth.net/ne(...)cert/

Amphibia57, ou le hard SM du rock, il aime pas un zicos mais il passe ses journées à l'écouter et s'écorcher les oreilles "oh oui slash encore! Massacre moi cette chanson, joue la mal! Oh oui c'est trop nul !"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
amphibia57 a écrit :
dans la serie massacre a la tronconneuse au secours.....(qu'il massacre du guns ou de ses morceaux solo oui mais la............)

Qui est ce chanteur ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
amphibia57
cesdejong a écrit :
amphibia57 a écrit :

Amphibia57, ou le hard SM du rock, il aime pas un zicos mais il passe ses journées à l'écouter et s'écorcher les oreilles "oh oui slash encore! Massacre moi cette chanson, joue la mal! Oh oui c'est trop nul !"

j'ai juste la malchance parfois de cliquer sur certains liens de blabbermouth en esperant un miracle qui ne s'est encore jamais produit
LORD RIFF
TheStandard a écrit :
woah le carnage, encore a cote de ses pompe le slash, pourtant c'est pas un morceau compliqué...
j'arrive pas a comprendre comment il peut etre aussi inconsistant le bonhomme.

En même temps je trouve que tout sonne généralement plutôt mal.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
amphibia57
une telle constance dans la mediocrite ca force quand meme le respect:=)))
je suis d'accord avec amphibia, je trouve pas ca bon, c'est baclé ca me decoit de la part d'une rockstar telle que slash.
ca m'arrive parfois de prendre ma guitare et de faire semblant de jouer sur un titre que je connais a peine, ca me defoule je tatonne et finalement je m'applique un peu.
et bah la j'ai l'impression qu'il fait pareil, il fait semblant de jouer detaché mais avec le marshall a fond et les cameras. ca craint serieux..
il neglige son public, ca serait pas slash on croirait un minot a une kermesse
jej73
  • jej73
  • Custom Total utilisateur
il se met au niveau d'axl pour les concerts a venir.cette reformation promet!!
amphibia57
en meme temps il a pas besoin de beaucoup se forcer:=)))
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bertrand69 a écrit :
c'est quoi ?

Ça se voit pas ? C'est une scie électrique
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
Ok, elle est Wireless ?
bridgepickup
dans quel monde on vit, j'ai rien pané a la photo du pick en même temps

ah mais wait, y'a bien des nanas qui photographie les couches de leur bébés pleine de merde liké par 10 k personnes
Ø

En ce moment sur groupes / artistes pros...