"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
vous avez tous juste.
Slash écrit pour GNR
Mais Axl avait déjà embauché Paul Huge qui avait rejoué sur les solos de slash sur Sympathy for the Devil. Slash n'était pas content, mais a fait un effort pour continuer GNR en proposant des chansons.
Axl voulait prendre une direction plus "indus" (d'ailleurs il l'a fait, et a même pris des zicos de Nine Inch Nails).
Slash propose les morceaux qu il a composé a Axl, qu il rejete (trop rock n roll).
Slash a juste envie de jouer et tourner, alors il enregistre les morceaux et pars en tournée. Geffen qui produit GNR accepte de produire son album et sa tournée.
Lorsque l'album a été rentabilisé, Geffen a rappelé Slash en disant que c'est bon, c'est rentabilisé et qu'il doit rentrer car Axl l'attend pour la suite.
A son retour, les désaccord sur l'orientation sont si profondes que Slash décide de quitter le groupe.

Pour la maquette...une fois l'album réalisé, Rose lui aurait demandé de garder certaines chansons de 5Oclock pour le prochain Guns...ce à quoi Slash a répondu "Hey mec ces chansons sont parties"...(Entendu en interview dans l'émission de Zégut à l'occasion de la sortie de cet album)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
stoofy_stoof
oui en effet. Axl refuse les titres, mais une fois en boite, il souhaitait en grader qq une sous le coude.
Slash a eu raison de l'envoyer chier selon moi.
Et puis cette tournée du 1er Snakepit est la + rock n roll que j ai jamais vu.

D'ailleurs, j'ai oublié de vous montrer ceci: Slash est mon pote

J'ai eu l'immense privilège de passer 10mn seul avec lui
Il a adoré le Tshirt de mon groupe, je lui en ai offert un [/img]
slivoid
stoofy_stoof a écrit :

Et puis cette tournée du 1er Snakepit est la + rock n roll que j ai jamais vu.

Tu connais de bons extraits à regarder ?
slivoid
Il y a de quoi écouter !
Merci
slivoid
Oui, je laisse tourner le premier concert en faisant autre chose
LORD RIFF
Cool ta photo, Stoof...c'était quand?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
slivoid
LORD RIFF a écrit :
Cool ta photo, Stoof...c'était quand?

J'avais pas fait gaffe
Slash 94
Voilà je ressors de deux heures de test ou j'ai pu comparer Jvm 205 et silver jubilee.

Je casse le suspens, pour moi ça sera le Jvm sans l'ombre d'un doute.

D'une part parce qu'il est plus polyvalent mais surtout parce que pour moi, il sonne mieux.

Le jubilee est bon, mais malgré les réglages je n'arrivais pas à trouver un son qui me convenait vraiment en passant d'un canal à l'autre, pire je trouvai vraiment le son froid !

D'ailleurs, j'ai trouvé le Jvm bien plus dynamique que le jubilee a volume égal. Même en le poussant c'était pas ça. Je suis un peu déçu mais au moins maintenant je suis fixé

Pour info je les ai testé sur un 4x12 handwired équipe de g12h30 et ma R8 2014

Voilà voilà
LORD RIFF
Je dis ça, je ne dis rien mais bon, vu ce que je vois sur la photo, tu n'as pas poussé des masses...
Slash 94
LORD RIFF a écrit :
Je dis ça, je ne dis rien mais bon, vu ce que je vois sur la photo, tu n'as pas poussé des masses...

J'ai pris cette photo une fois tout installé avant de m'y mettre, j'avais pas touché les réglages k:

Après si par le pousser tu entends mettre les master sur 8 alors effectivement je l'ai pas poussé. Au plus fort j'avais les master sur 5 et mes oreilles me le font bien sentir maintenant ^^
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Froid c'est vraiment pas comme ça que je qualifierai le Jubilee ! M'enfin chacun son truc
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Froid c'est vraiment pas comme ça que je qualifierai le Jubilee ! M'enfin chacun son truc

Sans blague?
LORD RIFF
Slash 94 a écrit :
LORD RIFF a écrit :

J'ai pris cette photo une fois tout installé avant de m'y mettre, j'avais pas touché les réglages k:

Après si par le pousser tu entends mettre les master sur 8 alors effectivement je l'ai pas poussé. Au plus fort j'avais les master sur 5 et mes oreilles me le font bien sentir maintenant ^^

Bah à un volume Normal quoi, genre 10

En ce moment sur groupes / artistes pros...