LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Froid c'est vraiment pas comme ça que je qualifierai le Jubilee ! M'enfin chacun son truc
Sans blague?
Froid est peut-être pas le bon mot, mais par rapport avec ce que j'avais déjà vu et entendu, j'ai été assez déçu.
LORD RIFF a écrit :
Slash 94 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Je dis ça, je ne dis rien mais bon, vu ce que je vois sur la photo, tu n'as pas poussé des masses...
J'ai pris cette photo une fois tout installé avant de m'y mettre, j'avais pas touché les réglages
k:
Après si par le pousser tu entends mettre les master sur 8 alors effectivement je l'ai pas poussé. Au plus fort j'avais les master sur 5 et mes oreilles me le font bien sentir maintenant ^^
Bah à un volume Normal quoi, genre 10
Ah si ça tenais qu'à moi ...
amphibia57 a écrit :
http://www.blabbermouth.net/news/slash-confirms-he-and-axl-rose-are-friends-again-it-was-probably-way-overdue/
ah bah voila c'est pour ca qu'il a vire Dj et Bumblefoot..............
Si Axel troque sa voix de Mickey contre ne serait-ce qu'un semblant de ce qu'elle était avant, une reformation pourrait être intéressante.
Mais bon j'y crois pas trop et je me demande ce que ça donnerait. Je préfèrerai qu'Axel arrête son cirque et pose définitivement le micro, il a déjà assez foutu en l'air les guns et leur image.