"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
j'écoute $la$h & Myles Kennedy

Je te trouve bien dur avec $la$h, comme tu le dis.
C'est certainement moins $la$h qu'à une époque. World On Fire est franchement pas mal dans les compos et l'interprétation, bien plus complexe qu'à une époque de Slash, moins spontané aussi (mais il n'a plus 28 ans non plus...).
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
j'écoute $la$h & Myles Kennedy

Je te trouve bien dur avec $la$h, comme tu le dis.
C'est certainement moins $la$h qu'à une époque. World On Fire est franchement pas mal dans les compos et l'interprétation, bien plus complexe qu'à une époque de Slash, moins spontané aussi (mais il n'a plus 28 ans non plus...).

On a le droit d'avoir une opinion et de l'humour? Je te trouve bien dur avec le concept de variété, si on veut aller par là Mais humour mis à part, ce que fait Slash actuellement m'emmerde royalement et je remet ça à de "l'entertainment bien US". C'est comme ça, puis voilà.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
amphibia57
Toute façon a part le premier Snakepit il a rien sorti de bon donc:=)
LORD RIFF
amphibia57 a écrit :
Toute façon a part le premier Snakepit il a rien sorti de bon donc:=)

Outre GNR, je dois dire que le premier Snakepit est effectivement le truc le plus parfait qu'il a conçu. La suite a révélé quelques surprises, mais un peu trop dispersées, c'est vrai.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SharkFood
Et je remets 100 frans dans le nourrain...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est pas a cause du premier Snakepit qu'il a commencé à s'engueuler avec Axl ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slivoid
Je crois qu'il a fait Snakepit justement parce que ça dégénérait avec Axl. Il en foutait plus une.
Sitael
  • Sitael
Il me semble avoir lu qu'il a proposé ses morceaux à Axl et qu'il les aurais rejeter. Du coup Slash à lancer Snakepit.

Cependant, je sais ou, j'ai lut qu'en réalité Axl voulait retravaillé les morceaux et c'est Slash qui ne voulait pas... Bref à mon avis il est probable que ces deux là passait leur temps à s'engueuler sur la direction du groupe...
slivoid
Le sujet a été débattu à maintes reprises, mais pour moi, c'est Axl qui a foutu le bordel.
La direction que prenait le groupe (plus tournée vers des choristes, piano, etc...) plaisait pas trop à Slash.
Du coup, ils restaient au point mort.
Slashounet a décidé de monter son truc pour partie en tournée, sa première motivation.
(résumé de ce que j'ai compris de sa bio)

De toutes les façons, le résultat est là : qu'on aime ou pas, Slash sort des disques et tourne. Axl n'est plus que l'ombre de lui même, tourne peu et franchement, la qualité de ses prestations est... aléatoire...
Sitael
  • Sitael
Pour moi c'est le mélange du côté rock n' roll de Slash et l'égo surdimensionné d'Axl qui ont fait des Guns le groupe qu'il était...

Maintenant moi aussi j'ai lut la bio de Slash, et j'ai bien compris que toutes ces conneries ça le gavait mais qu'au fond il s'en tapait complètement parce que ce que lui il aime, c'est faire du live, et que vu la productivité du groupe (en grande partie à cause d'Axl d'ailleurs) il était pas vraiment satisfait à ce niveau là... Et franchement je le comprend, ça m'aurait gavé aussi.
stoofy_stoof
vous avez tous juste.
Slash écrit pour GNR
Mais Axl avait déjà embauché Paul Huge qui avait rejoué sur les solos de slash sur Sympathy for the Devil. Slash n'était pas content, mais a fait un effort pour continuer GNR en proposant des chansons.
Axl voulait prendre une direction plus "indus" (d'ailleurs il l'a fait, et a même pris des zicos de Nine Inch Nails).
Slash propose les morceaux qu il a composé a Axl, qu il rejete (trop rock n roll).
Slash a juste envie de jouer et tourner, alors il enregistre les morceaux et pars en tournée. Geffen qui produit GNR accepte de produire son album et sa tournée.
Lorsque l'album a été rentabilisé, Geffen a rappelé Slash en disant que c'est bon, c'est rentabilisé et qu'il doit rentrer car Axl l'attend pour la suite.
A son retour, les désaccord sur l'orientation sont si profondes que Slash décide de quitter le groupe.
slivoid
C'est bien ce que j'avais compris
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
vous avez tous juste.
Slash écrit pour GNR
Mais Axl avait déjà embauché Paul Huge qui avait rejoué sur les solos de slash sur Sympathy for the Devil. Slash n'était pas content, mais a fait un effort pour continuer GNR en proposant des chansons.
Axl voulait prendre une direction plus "indus" (d'ailleurs il l'a fait, et a même pris des zicos de Nine Inch Nails).
Slash propose les morceaux qu il a composé a Axl, qu il rejete (trop rock n roll).
Slash a juste envie de jouer et tourner, alors il enregistre les morceaux et pars en tournée. Geffen qui produit GNR accepte de produire son album et sa tournée.
Lorsque l'album a été rentabilisé, Geffen a rappelé Slash en disant que c'est bon, c'est rentabilisé et qu'il doit rentrer car Axl l'attend pour la suite.
A son retour, les désaccord sur l'orientation sont si profondes que Slash décide de quitter le groupe.

Pour la maquette...une fois l'album réalisé, Rose lui aurait demandé de garder certaines chansons de 5Oclock pour le prochain Guns...ce à quoi Slash a répondu "Hey mec ces chansons sont parties"...(Entendu en interview dans l'émission de Zégut à l'occasion de la sortie de cet album)

En ce moment sur groupes / artistes pros...