"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Si il s'agit du 2555x, Lord Riff vas te dire de pas prendre ça ! ;-)
Moi j'en suis satisfait du miens. Avec ma gratte en APH2 j'arrive à sonner Slash (peut-être même un peu trop, raison pour laquelle je pense changer mes micros actuel)
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
slivoid a écrit :
Slash 94 a écrit :
Ça va se jouer entre un Jvm 205h ou le silver jubilee

Le second est à préférer, à coup sûr !

Y a pas photo.
Slash 94
Je m'attendais à ces réactions ^^

Le Jvm je l'ai testé et re-testé et franchement j'ai aimé. C'est polyvalent, ça a un clean plus que correct et ça a une (trop ?) grande réserve de gain, ce qui m'arrange vu que je joue aussi parfois dans des styles bien plus musclé que Slash. Beaucoup de gain mais avec un son bien typé Marshall et ça me plait

Le jubilee j'ai pas eu l'occasion de le tester mais c'est clair que ça correspond en grande partie à ce que je cherche.
Sauf que je crains qu'à volume égal il sonne moins bien que le Jvm car j'imagine qu'il est moins exploitable a "bas" volume.

Un dilemme Cornélien une fois de plus
Sitael
  • Sitael
Le 2555x à des master volume... Et maintenant un atténuateur de volume genre Jettenuattor ça fait des miracles...
stoofy_stoof
Le 2555 (ou le SL2555 ou le 2555x) ont une dynamique d'enfer, alors que le JVM, qui a certe un bon son, n 'a pas la même dynamique.
D'ailleurs en groupe c'est dur de percer un mix avec un JVM.

Lord, tu aimes la variété alors... Tu es plutot compagnie créole ou Emile et Image ? (ok je sors )
slivoid
stoofy_stoof a écrit :

Lord, tu aimes la variété alors... Tu es plutot compagnie créole ou Emile et Image ? (ok je sors )

J'y ai pensé ! Et dans ce cas, un Reissue est largement suffisant !!
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
Le 2555 (ou le SL2555 ou le 2555x) ont une dynamique d'enfer, alors que le JVM, qui a certe un bon son, n 'a pas la même dynamique.
D'ailleurs en groupe c'est dur de percer un mix avec un JVM.

C'est quoi qu'il utilise là? Un Vintage Modern, non?

Sinon Pour la variété...bah...j'écoute $la$h & Myles Kennedy
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Sitael
Fort possible, je l'ai souvent vu jouer sur des VM avant la sortie de l'AFD.
LORD RIFF
Ça sonne pas génial là en tout cas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Sitael
  • Sitael
C'est même carrément merdique
EDIT : Là on dirait vraiment une simu pourrave... En fait ça tombe c'est un MG XD
Slash 94
En principe samedi je vais tester un SJ reissue, j'ai hâte en tout cas. Et je devrais pouvoir comparer avec un Jvm en plus
LORD RIFF
SJ?
SharkFood
LORD RIFF a écrit :
SJ?

Silver Jubilee
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jeronimoalves
SharkFood a écrit :
LORD RIFF a écrit :
SJ?

Silver Jubilee

Non! Je suis étonné!

Sandy Jones!

bobo23
  • bobo23
Je suis allé essayer le silver jubilee, il est bien. J'ai également essayé un Grandmeister, il est mieux. Je l'ai acheté. Not the same kind, mais pour faire le Slash Tone, ça marche très bien.

En ce moment sur groupes / artistes pros...