"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Un énorme solo aussi c'est celui qu'il fait sur Field Of Joy (1er titre de l'album Mama Said de Lenny Kravitz) !!! oulalalala ça envoie sévère !!!
Rockman user
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Cet été guitar part a fait 1 numéro spécial "vos 100 guitaristes préférés" avec pour chaque gratteu un petit plan a jouer. Pour slash, ils ont mis le plan de mama said de kravitz, serait-ce slash qui l'aurait écrit? (de plus on le voit jouer ce titre avec les guns a paris avec kravitz...)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 20 Déc 2005, 19:29
Always on the Run écrit par Slash et Kravitz comme Fields of Joy et More than anything in this World du même opus.
riffseb
  • riffseb
d'aileurs, juste avant le solo sur le dit titre, Lenny dit bien fort : "SLASH"
Rockman user
Belgian_PEPSI
Chuis entrain d'écouter du guns n roses pour la Nieme fois... Je connais ce groupe depuis 3ans, vrai fan depuis 6mois (j'ai que 16ans dsl...) et c'est aujourd'hui, en ecoutant sweet child o mine pour la Nieme fois² que je me rend compte que c'est ce type qui a le jeu que je voudrais...
Quel solo, ce feeling, ce son, ces doigts, ces bends (he oui, moi je les adore, p-e pcq j'ai une oreille de merde^^)
Je l'aime
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Percevalle
Citation:
Belgian_PEPSI a écrit:
he oui, moi je les adore, p-e pcq j'ai une oreille de merde)

effectivement t'as trouvé l'explication

...

est-ce la peine de répondre à ce post?
Zhaeko
  • Zhaeko
-VeeGee- a écrit :
Un génie c'est tout simplement un génie !

Génie je ne sais pas, mais ce qu'il fait est simple et efficace (et il a une classe incroyable )

N'empêche, plus je l'écoute, plus je me dis que le premier cd de Snakepit est une grosse tuerie
remkam
  • remkam
Zhaeko a écrit :
-VeeGee- a écrit :

Génie je ne sais pas, mais ce qu'il fait est simple et efficace (et il a une classe incroyable )

N'empêche, plus je l'écoute, plus je me dis que le premier cd de Snakepit est une grosse tuerie

Essaie de l'imaginer avec axl au chant. Il aurait du être le dernier guns si axl avait pas tout refusé!!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Zhaeko a écrit :

Toi t'es mon pote
Zhaeko
  • Zhaeko
remkam a écrit :
Zhaeko a écrit :
-VeeGee- a écrit :

Essaie de l'imaginer avec axl au chant. Il aurait du être le dernier guns si axl avait pas tout refusé!!

Hm, j'ai du mal à imaginer, mais je ne suis pas convaincu que ça aie été mieux, les guns et snakepit c'est différent. Et puis, je trouve qu'Eric Dover cartonne sur le cd

Ced777 =>
Belgian_PEPSI
bah les bends de slash sont faux... Mais je sais pas, ca leur donne un charme, qqch que j'adore vraiment, serieux!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
-VeeGee- a écrit :

C'est ce que je pense quand j'écoute Serial Killer (Snakepit - 2ème cd)
Slashinho84
Belgian_PEPSI a écrit :
bah les bends de slash sont faux... Mais je sais pas, ca leur donne un charme, qqch que j'adore vraiment, serieux!

D'ou ils sont faux. Faut pas exagerer en live peut etre parfois lol mais en studio tout est carré. Une equipe de prod ne laisse pas enregistrer n'importe quoi.
It's better to burn out than to fade away...
riffseb
  • riffseb
Syraks a écrit :
-VeeGee- a écrit :

C'est ce que je pense quand j'écoute Serial Killer (Snakepit - 2ème cd)

c'est zarb, moi je trouve ce solo assez unique, paske il sonne pas Slash..y'a un delay de ouf et il utilise pas son phrasé habituel, mais comment il colle mortellement bien avec le morceau
Rockman user

En ce moment sur groupes / artistes pros...