"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
c'est clair que 50cent par mois pour la dernière chaine de musique ça vaut le coup, MTV2 étant maintenant aloué aux groupes de merde style franz ferdinand
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
Absolut Fender
y'en a qui ont dla chance d'avoir VH1...
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Zerton a écrit :
mr_de_fursac a écrit :
Moi j'aime Slash, car il a un je ne sais pas trop comment le dire, un touché special. Qd il fait des solos, j'arrive à reconnaitre son style et c'est un des seuls ou j'y arrive. Ca signifie qu'il a quand meme un style à lui (et qu'il n'a pas trop evolué au cours des années...)

Sinon j'ai plus de ma à reproduire son jeu main droite que gauche, il a des parties assez technique si on veut vraiment les faire sonner à l'identique

C'est un grand classique pendant toute la premiere partie de mon aprentisage je me suis focalisé sur ma main gauche (chuit droitiers) pour gagnier en velocité , puis au bout d'un moment j'ai réalise que "le secret du son" est dans la main droite .. et je me suis mis a bosser la main droite comme un taré pour ratrapé le temp perdu a bosser que la main gauche
Maintenant ma grande phrase c'est: "ha le secret .. tout est dans la main droite"
bien entandu les 2 sont importantes et ont leur role a jouer, mais on néglige souvant la main droite au detriment de la gauche !

désolé ça date un peu, mais je suis entièrement d'accord avec toi ;o)
Rockman user
remkam
  • remkam
  • Custom Cool utilisateur
Slash c'est simple, (pour moi) sa rime avec dieu.
On pourra rouler ce type dans la merde autant que vous voudrez je le vénererait tjrs autant.
Je vénère les guns, les deux formations de snakepit, velvet revolver (que j'espère voir en concert 1 de ces 4) et tout ce qu'il a fait a côté (mm black & white ac jackson, si si!)
C'est pas seulement pour sa technique (oui j'avoue que l'homme poulet est plus fort...) mais pour son style (oui je sait ça fait 50000 fois qu'on le répète mais c'est toutet c'est vrai du slash ça se reconnait et sa se savoure)
El Sheriff
Yeah Kam, j'en rajoute une couche! nan ba t'a tout dit.. mais tu n'a pas parlé de son charisme! il te ferait bander un hétéro-macho-italien!
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
remkam
  • remkam
Asshole a écrit :
Yeah Kam, j'en rajoute une couche! nan ba t'a tout dit.. mais tu n'a pas parlé de son charisme! il te ferait bander un hétéro-macho-italien!

mème un eunuque, juré!!
Velvet Forever
Ah Slash , j'ai beau écouté des guitaristes qui en balance plus que lui techniquement , mais bon Slash c'est Slash quoi , reconnaissable entre mille , j'adore ce mec , je le respecterais surement toute ma vie , les 2 snakepit sont à tomber ! son solo sur la chanson Street Child est énormissime , bref je suivrais ce qu'il fait all my fucking life!
remkam
  • remkam
Velvet Forever a écrit :
Ah Slash , j'ai beau écouté des guitaristes qui en balance plus que lui techniquement , mais bon Slash c'est Slash quoi , reconnaissable entre mille , j'adore ce mec , je le respecterais surement toute ma vie , les 2 snakepit sont à tomber ! son solo sur la chanson Street Child est énormissime , bref je suivrais ce qu'il fait all my fucking life!

Tu veux parler de sweet child o' mine?
Parce que street child connait pas.
Velvet Forever
Elan plutôt , son album s'appelle Street Child et Slash joue sur le titre éponyme , son solo est plus qu'excellent ! si vous l'avez pas encore écoutez jetez vous sur la chanson !
remkam
  • remkam
ok jconnais pas je vais la chercher tout de suite.
Invité
  • Invité
Le clip est tout aussi somptueux que le morceau.
riffseb
  • riffseb
  • Special Supra utilisateur
Un énorme solo aussi c'est celui qu'il fait sur Field Of Joy (1er titre de l'album Mama Said de Lenny Kravitz) !!! oulalalala ça envoie sévère !!!
Rockman user

En ce moment sur groupes / artistes pros...