malibu a écrit :
ne fais pas attention à certaines personnes ici. Ce sont pour la plupart des gens avec qui je me suis engueulé sur des anciens posts y'a longtemps, et qui continuent à vouloir essayer de régler des comptes. Avant je leu répondais, à force je m'énervais, je finissais par les insulter, et je me faisais bannir. Alors je revenais sous un autr pseudo, ils rvenaient me chercher, je me ré-enervais, je me faisais re-bannir etc... Maintenant j'ai finis par comprendre, il faut les ignorer, les laisser dans leur coin, et en générale lorsqu'ils se rendent compte qu'ils parlent vraiment dans le vent, qu'ils sont tous seuls, ils finissent par s'arréter d'eux même au bout d'un certain temps
.
Effectivement, en générale j'argumente, c'est souvent ce qui leur pose problème d'ailleurs face à mes posts, car argumenter est une chose trop complexe pour eux. Un conseil: si certains te font chier (ce qui est souvent le cas quand ils voient d'autres forumeurs en désaccord avec ce qu'ils pensent), évites les, ne rentres pas dans des engueulades comme j'ai pu le faire par le passé.
effectivement on n'est pas sur un forum pour débattre mais pour faire une gigantesque branlette collectiev en se disant qu'on est les meilleurs et qu'on araison sur tout....