"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Nov 2005, 16:07
Lundi, début de semaine aussi morne et grisâtre que cafardeux, quelques visites éparses sur g.com et je viens de voir mes convictions les plus établies voler en éclats : je suis un musicien frustré. Peut-être que si je parasitais l'identité d'un autre, je m'en sortirais…
El Sheriff
Sinon pour VR, y en a qui disent que ce groupe est connu que par les fans de guns, mais c'est faux! En France peut-être mais pas en Angleterre ou en Amérique! La France.. alala
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
malibu a écrit :
ne fais pas attention à certaines personnes ici. Ce sont pour la plupart des gens avec qui je me suis engueulé sur des anciens posts y'a longtemps, et qui continuent à vouloir essayer de régler des comptes. Avant je leu répondais, à force je m'énervais, je finissais par les insulter, et je me faisais bannir. Alors je revenais sous un autr pseudo, ils rvenaient me chercher, je me ré-enervais, je me faisais re-bannir etc... Maintenant j'ai finis par comprendre, il faut les ignorer, les laisser dans leur coin, et en générale lorsqu'ils se rendent compte qu'ils parlent vraiment dans le vent, qu'ils sont tous seuls, ils finissent par s'arréter d'eux même au bout d'un certain temps .
Effectivement, en générale j'argumente, c'est souvent ce qui leur pose problème d'ailleurs face à mes posts, car argumenter est une chose trop complexe pour eux. Un conseil: si certains te font chier (ce qui est souvent le cas quand ils voient d'autres forumeurs en désaccord avec ce qu'ils pensent), évites les, ne rentres pas dans des engueulades comme j'ai pu le faire par le passé.

effectivement on n'est pas sur un forum pour débattre mais pour faire une gigantesque branlette collectiev en se disant qu'on est les meilleurs et qu'on araison sur tout....
A million flies can't be wrong.
Slashinho84
Oui d'ailleurs je me br****!!!!
It's better to burn out than to fade away...
Slashinho84
lol je sais que c'est bien c'est pour ça que je le fais.

attend moi j'arrive
eliminator
Ticouyon a écrit :
sinon personne ne m'a répondu au sujet du concert des guns à Vincennes...on peut le trouver où ?

salut ticouyon,si tu veux,tu peux l'avoir sur ebay,en dvd,il y en a parfois en vente.je viens de l'avoir,l'image et le son ne sont pas top,mais reste correct
ben mon vieux,si j' aurais su ,j'aurais pas venu!(p'tit gibus).
slashGNR
Ticouyon a écrit :
sinon personne ne m'a répondu au sujet du concert des guns à Vincennes...on peut le trouver où ?

Vas sur emule, t'y trouveras la video, 2 fichiers .Mpg de 700 Mo.
L'image est assez crade (la source semble être une vhs) mais le son est correct.
Sinon je trouve que ce concert est le pire des guns que j'ai vu, il y a seulement les morceaux avec L. Kravitz et avec Aerosmith qui valent le coup.
Slashinho84
slashGNR a écrit :
Ticouyon a écrit :

Vas sur emule, t'y trouveras la video, 2 fichiers .Mpg de 700 Mo.
L'image est assez crade (la source semble être une vhs) mais le son est correct.
Sinon je trouve que ce concert est le pire des guns que j'ai vu, il y a seulement les morceaux avec L. Kravitz et avec Aerosmith qui valent le coup.

lol je lui avait deja dit de faire ça par Mp ya quelques jours.
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
oui, merci les mecs ! Mais j'ai une faible connection, donc ça va mettre beaucoup de temps !!!!
Mais c'est pas grave, je suis patient !
Merci a vous tous en tout cas !
Nustr
  • Nustr
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Nustr
    le 18 Nov 2005, 20:23
Slashinho84
NUSTR a écrit :

Même avec cette guitare de merde Slash a toujours la classe. Ce gars a un charisme fou bref je suis fou de lui ok je sors
Nustr
  • Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le 18 Nov 2005, 22:04
Nustr
  • Nustr
  • Publié par
    Nustr
    le 18 Nov 2005, 22:28
Vh1 c'est quelle chaine?
Absolut Fender
c'est clair que 50cent par mois pour la dernière chaine de musique ça vaut le coup, MTV2 étant maintenant aloué aux groupes de merde style franz ferdinand
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...

En ce moment sur groupes / artistes pros...