"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Nov 2005, 16:07
Lundi, début de semaine aussi morne et grisâtre que cafardeux, quelques visites éparses sur g.com et je viens de voir mes convictions les plus établies voler en éclats : je suis un musicien frustré. Peut-être que si je parasitais l'identité d'un autre, je m'en sortirais…
El Sheriff
Sinon pour VR, y en a qui disent que ce groupe est connu que par les fans de guns, mais c'est faux! En France peut-être mais pas en Angleterre ou en Amérique! La France.. alala
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
malibu a écrit :
ne fais pas attention à certaines personnes ici. Ce sont pour la plupart des gens avec qui je me suis engueulé sur des anciens posts y'a longtemps, et qui continuent à vouloir essayer de régler des comptes. Avant je leu répondais, à force je m'énervais, je finissais par les insulter, et je me faisais bannir. Alors je revenais sous un autr pseudo, ils rvenaient me chercher, je me ré-enervais, je me faisais re-bannir etc... Maintenant j'ai finis par comprendre, il faut les ignorer, les laisser dans leur coin, et en générale lorsqu'ils se rendent compte qu'ils parlent vraiment dans le vent, qu'ils sont tous seuls, ils finissent par s'arréter d'eux même au bout d'un certain temps .
Effectivement, en générale j'argumente, c'est souvent ce qui leur pose problème d'ailleurs face à mes posts, car argumenter est une chose trop complexe pour eux. Un conseil: si certains te font chier (ce qui est souvent le cas quand ils voient d'autres forumeurs en désaccord avec ce qu'ils pensent), évites les, ne rentres pas dans des engueulades comme j'ai pu le faire par le passé.