"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Karadoc
  • Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
bon, ne nous emballons pas...ça ne sert à rien !
Ici on est là pour parler de Slash, avec ou sans les Guns, qu'on l'aime ou pas !
A partir du moment ou tout le monde argumente, je trouve ça très interessant.
Oublions nos anciennes queurelles...
DarkVadehors
Nestor666 a écrit :
surtout que pour casser les groupes t'es pas le dernier n'est-ce pas...
ne serait-ce que le post sur whitesnake, saxon ou tu t'es encore illustre brillement ya quelques jours....

C'est bien normal : WhiteSnake, Van Halen, Iron Maiden, Deep Purple, Metallica, Dokken, Ratt, Saxon, Savatage, Ozzy Osbourne, Pantera, Megadeth, Queen, Thin Lizzy, Star Academy, Aerosmith, Led Zeppelin, Extreme, Winger, Judas Priest, Helloween, Rage Against The Machine, Loudness, Alcatrazz, Dream Theater, Night Ranger, Def Leppard, Bon Jovi, Skid Row, Alice Cooper, Pink Floyd, Dire Straits, U2, The Police, Mr. Big, Toto, Tears For Fears, Stratovarius, Testament, Prince, Michael Jackson, Lynyrd Skynyrd ne sont ques des groupes insignifiants.

Sauf les Guns'n' Roses, dont Axl Rose prévoit la sortie du prochain album avant 2017 !

"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
Frunk
  • Frunk
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 2005, 22:35
Ticouyon a écrit :
sinon personne ne m'a répondu au sujet du concert des guns à Vincennes...on peut le trouver où ?

Bah il n'est pas en vente a priori, c'est un concert "télévisé" (qui était passé sur "Canal+" à l'époque, moi j'en ai une vielle cassette qui a une image toute pourrie à force d'avoir été visionnée !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
El Sheriff
"slash" ça vient d'ou au fait ??
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
Nestor666 a écrit :
nesquick c l'ancien pseudo de malibu alias richard fortus alias paic citron etc etc y en a eu tellement je me souviens pas de tous....il c'est deja fait virer je ne sais combien de fois de ce forum enfin voila pour un historique du personnage...

Pour l'historique, j'ai l'habitude : https://www.guitariste.com/for(...).html

Acharnement ? Après tout ça, je considère qu'il a eu sa chance.
Slashinho84
Il sort bientot chinese democracy en 2027 je crois alors patience...
It's better to burn out than to fade away...
Karadoc
  • Karadoc
zut ! Donc impossible de se le procurer....c'est bien triste !!!!
aaaahhhh canal plus !!! C'était quelque chose quand même !!!
Slashinho84
Ticouyon a écrit :

Moi je l'ai mais pas en cassette si tu vois ce que je veux dire...
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Asshole a écrit :
"slash" ça vient d'ou au fait ??

De Saul Hudson, respectivement son prénom et son nom
Comment il en est arrivé là, je sais pas ça
Karadoc
  • Karadoc
kirkhammett84 a écrit :
Ticouyon a écrit :

je pense que je vois, mais je ne le trouve nulle part...

il est nul ce bouricot !
Joe Penguin
Ticouyon a écrit :
Jack-Jack a écrit :
Arf.. Que dire des Guns, j'ai du mal ! Pas du tout avec la musique, d'ailleurs je comprendrais difficilement quelqu'un qui n'aime pas la musique de Slash, mais avec le chant.. C'est tout, pour moi c'est ce qui fait la différence avec Dire Straits.

Les Guns et Dire Straits !

Moi c'est l'inverse, je n'accroche pas du tout avec la voix de Knopfler... son jeu de guitare oui, mais sa voix de grand père...

Apres c'est une question de gout..
En parlant de Metallica, bon j'écoute presque pas, ca me gave vite, mais peut que de faire du Métal ou Hard Rock uniquement prouve que l'on sait ce qu'on fait, qu'on se cherche pas. Si les Guns joue de plusieurs styles, c'est peut-être qu'ils ne se sont pas trouvés, même si leur style reste le Blues/Rock avant tout.

P.S : faudrait peutêtre que je réecoute Slash parce que ca fait un baille..J'ai surement changé d'avis .
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Nov 2005, 10:04
Il s'appelle Slash simplement parce que c'est le surnom que ses parents et toute la petite famille lui donnaient quand il était minot, à l'époque plein d'énergie à revendre.
Slashinho84
Ticouyon a écrit :
kirkhammett84 a écrit :
Ticouyon a écrit :

je pense que je vois, mais je ne le trouve nulle part...

il est nul ce bouricot !

NolaBlues
malibu a écrit :
Ticouyon a écrit :
Nestor666 a écrit :
nesquick c l'ancien pseudo de malibu alias richard fortus alias paic citron etc etc y en a eu tellement je me souviens pas de tous....il c'est deja fait virer je ne sais combien de fois de ce forum enfin voila pour un historique du personnage...

ah ! ALors je ne connais rien de l'histoire de Nesquick, mais pour l'intant je trouve qu'il arguente pas si mal...

ne fais pas attention à certaines personnes ici. Ce sont pour la plupart des gens avec qui je me suis engueulé sur des anciens posts y'a longtemps, et qui continuent à vouloir essayer de régler des comptes. Avant je leu répondais, à force je m'énervais, je finissais par les insulter, et je me faisais bannir. Alors je revenais sous un autr pseudo, ils rvenaient me chercher, je me ré-enervais, je me faisais re-bannir etc... Maintenant j'ai finis par comprendre, il faut les ignorer, les laisser dans leur coin, et en générale lorsqu'ils se rendent compte qu'ils parlent vraiment dans le vent, qu'ils sont tous seuls, ils finissent par s'arréter d'eux même au bout d'un certain temps .
Effectivement, en générale j'argumente, c'est souvent ce qui leur pose problème d'ailleurs face à mes posts, car argumenter est une chose trop complexe pour eux. Un conseil: si certains te font chier (ce qui est souvent le cas quand ils voient d'autres forumeurs en désaccord avec ce qu'ils pensent), évites les, ne rentres pas dans des engueulades comme j'ai pu le faire par le passé. Il faut que tu saches qu'il y a beaucoup de musiciens frustrés sur ce forum, beaucoup de gens négatifs, tu verras souvent des topics avec des cassages en règle, des groupes ou des musiciens qui se font descendre gratuitement, passes ton chemin. Ils ne sont pas très intélligents, ce sont les dernières personnes à écouter crois moi

c'est surtout pour ça que tu t'es fait bannir!

L'ussurpation d'identité et les menace de mort sur un handicapé, ça c'est nesquick

https://www.guitariste.com/for(...).html
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 14 Nov 2005, 16:07
Lundi, début de semaine aussi morne et grisâtre que cafardeux, quelques visites éparses sur g.com et je viens de voir mes convictions les plus établies voler en éclats : je suis un musicien frustré. Peut-être que si je parasitais l'identité d'un autre, je m'en sortirais…

En ce moment sur groupes / artistes pros...