"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Asshole a écrit :
ratm blues le tien aussi est pas ma!!!l

oué mais c'est ironique bien sûr
millenofx77
soyons honnetes, les guns en live c est .....tres mauvais, axl chante comme une casserole et slash c est couçi couça!
en live j aurai preferai 2000 fois voir nirvana (pas dur mais bien carré avec la patate et un vrai chanteur (sauf les derniers concert d une tournée de 20 mois mais ca c normal)) que les guns!

de toute facon du moment ou il y a eu du synthé et des choriste à deux balles on perdu tout le chamre des guns de l epoque appetite
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
Ondulation a écrit :
EUh, je suis un extra-terrestre ou quoi ? Pour moi le live à Vincennes est une cata...

80% des bends slashiens sont faux (le pont de Live and let Die - j'ai mal à chque fois )... Duff a massacré l'intro de Sweet Child O'Mine, et la voix d'Axel...

Non ?

Non.
J'adore la voix d'Axl sur le show de Vincennes. sa voix est puissante (probablement la meilleure version de civil war en live), cassée à la Axl, une voix très Rock, et niveau présence scénique il monopolise l'attention la plupart du temps, je le trouve impressionnant. Une putain d'immense Rockstar!
Par ailleurs, Je trouve Slash en pleine forme. le groupe de bonne humeur, Duff est certes un peu à l'ouest parfois, mais Duff c'est Duff, je l'adore ce mec!
Les choristes, saxophonistes et autres "teddy zigzag on the harmonica" ne me posent aucun problème. D'ailleurs que les choristes apportent baucoup sur "don't cry". je trouve ça très jolie avec des choeurs. Matt Sorum assure. Lenny Kravizt et Aérosmith en guests, 60.000 personnes, show télévisé par satéllite dans le monde entier, une scène gigantesque, un public chaud, et tout ça en France, à Paris...qu'est ce que tu veux de plus? Comment peut-on se plaindre d'un truc pareil? c'était le plus grand groupe de Rock de la planète qui débarquait, c'était trop de la balle putain! C'était les Guns au summum de leur carrière qui remplissaient des stades tous les soirs et vendaient ds dizaines et des dizaines de millions d'albums dans le monde. Je suis prêt à payer une fortune pour remonter le temps et revivre cette époque! Y'a pas eu mieux depuis!
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 13 Nov 2005, 11:08
Et bien je suis plutot d'acc' avec Malibu !

Je réaffirme que pour moi, le meilleur live que j'ai vu des Guns est celui de Vincennes !!!
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
aymezic
je réaffirme aussi, vincennes ça rock, tokyo c'est lisse
Karadoc
  • Karadoc
Velvet Forever a écrit :
On dit pas le quantième? lol
Oép Ain't Life Grant est le 2ème avec une de mes chansons préférés "Serial Killer" , les 2 albums sont aussi bien l'un que l'autre je trouve , mais c'est vrai que niveau voix Rod Jackson en impose plus , il assure trop ce mec !

je l'aime beaucoup aussi, mais je préfère Eric Dover au chant !
Il a une voix plus déchirée ! Plus tranchante, plus unique !
Sinon, c'est clair que les deux Snakepit sont démentiels !
Je les préfère vraiment à Velvet Revolver !
Karadoc
  • Karadoc
Frunk a écrit :
Boh didonc ! Chuis pas trop d'accord sur le fond !

J'adorais quand j'avais 14 ans, j'ai arreté d'écouter pendant longtemps et maintenant quand j'écoute ça me fait toujours le même effet !

je pense que GNR est le seul groupe que j'adorerai toujours !

Les gouts et les couleurs !

pareil !
Je me suis lassé de Metallica, Iron Maiden, Van Halen, etc...
Mais les Guns, eux je n'y arrive pas ! C'est comme Extreme ou Queen, ça ne vieillit pas ! Et il y a toujours des notes qui me font dresser les poils quand je les entends ! Après, direct, je retourne sur ma gratte !!!!

Sinon, tout le monde parle du Live à Vincennes, où peut on le trouver ?
Ticouyon a écrit :
Frunk a écrit :
Boh didonc ! Chuis pas trop d'accord sur le fond !

J'adorais quand j'avais 14 ans, j'ai arreté d'écouter pendant longtemps et maintenant quand j'écoute ça me fait toujours le même effet !

je pense que GNR est le seul groupe que j'adorerai toujours !

Les gouts et les couleurs !

pareil !
Je me suis lassé de Metallica, Iron Maiden, Van Halen, etc...
Mais les Guns, eux je n'y arrive pas !
C'est comme Extreme ou Queen, ça ne vieillit pas ! Et il y a toujours des notes qui me font dresser les poils quand je les entends ! Après, direct, je retourne sur ma gratte !!!!

Sinon, tout le monde parle du Live à Vincennes, où peut on le trouver ?

Parce que Guns N' Roses est un groupe foncièrement plus Rock que les autres, avec des sonorités plus bluesy, plus profondes, y'a une sincérité dans leur musique qu'on retrouve moins chez les autres groupes que tu as cités (metallica, maiden etc...), c'est peut-être pour ça. Foncièrement plus Rock, plus diversifié aussi. Le Rock aura toujours une longueur d'avance sur le métal...
La sincérité est ce qui fait durer une musique dans le temps. Quand j'écoute metallica ou iron maiden, je peux trouver ça bien l'espace d'un instant, mais...ça sonne rapidement cliché métal, et je ne m'y retrouve pas. J'ai l'impression qu'ils sont dans un moule et qu'ils n'en sortiront jamais. Alors que les guns ont plein de style de chansons différents. On passe de "welcome to the jungle" à "november rain ", et ça sonne toujours aussi géant. La musique est plus agréable à écouter, totalement accéssible et peut-être aimée par tous. Guns N' Roses n'impose aucune barrière, leur musique est universelle.
Karadoc
  • Karadoc
je pense juste que le point fort des guns c'est qu'ils ne se limitent pas aux simples guitares basses batterie.
Du coup, ça fait des morceaux plus riches et plus vrariés...et donc plus intéressants !
Nestor666
ouai enfin c'est le baratin habituel ya que les nouveaux inscrits ici qui connaissent pas nesquick que ca surprend.....:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ticouyon a écrit :
je pense juste que le point fort des guns c'est qu'ils ne se limitent pas aux simples guitares basses batterie.
Du coup, ça fait des morceaux plus riches et plus vrariés...et donc plus intéressants !

exact. C'est ce dont je parlais quand je parlais de diversité dans leur musique.
Slashinho84
Je suis pas tout à fait d'accord car je trouve que Metallica a vraiment une ame et est un groupe vraiment à part que j'écoute toujours et toujours avec le meme plaisir (pour Maiden je suis sur que c'est pareil mais je connais pas assez)
It's better to burn out than to fade away...
kirkhammett84 a écrit :
Je suis pas tout à fait d'accord car je trouve que Metallica a vraiment une ame et est un groupe vraiment à part que j'écoute toujours et toujours avec le meme plaisir (pour Maiden je suis sur que c'est pareil mais je connais pas assez)

Biensur, ce sont 2 très grand groupes. Mais en 20 ou 25 ans de carrière je les trouve, personellement, moins diversifiés que les Guns en 5 ou 6 ans de carrière "pleine". De toute façon ce sont des styles de musique différents. Guns est plus foncièrement orienté Rock, au sens "old fashion" Rock, alors que Metallica ou Maiden sont les rois du métal (certainement les meilleurs dans ce style). Après ça dépend des préférences de chacun.
Slashinho84
Attention je suis aussi un immense fan des Guns. C'est mon groupe preferé avec Metallica. J'écoute ces 2 groupes sans modération.
It's better to burn out than to fade away...
Joe Penguin
Arf.. Que dire des Guns, j'ai du mal ! Pas du tout avec la musique, d'ailleurs je comprendrais difficilement quelqu'un qui n'aime pas la musique de Slash, mais avec le chant.. C'est tout, pour moi c'est ce qui fait la différence avec Dire Straits.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur groupes / artistes pros...