Ondulation a écrit :
EUh, je suis un extra-terrestre ou quoi ? Pour moi le live à Vincennes est une cata...
80% des bends slashiens sont faux (le pont de Live and let Die - j'ai mal à chque fois )... Duff a massacré l'intro de Sweet Child O'Mine, et la voix d'Axel...
Non ?
Non.
J'adore la voix d'Axl sur le show de Vincennes. sa voix est puissante (probablement la meilleure version de civil war en live), cassée à la Axl, une voix très Rock, et niveau présence scénique il monopolise l'attention la plupart du temps, je le trouve impressionnant. Une putain d'immense Rockstar!
Par ailleurs, Je trouve Slash en pleine forme. le groupe de bonne humeur, Duff est certes un peu à l'ouest parfois, mais Duff c'est Duff, je l'adore ce mec!
Les choristes, saxophonistes et autres "teddy zigzag on the harmonica" ne me posent aucun problème. D'ailleurs que les choristes apportent baucoup sur "don't cry". je trouve ça très jolie avec des choeurs. Matt Sorum assure. Lenny Kravizt et Aérosmith en guests, 60.000 personnes, show télévisé par satéllite dans le monde entier, une scène gigantesque, un public chaud, et tout ça en France, à Paris...qu'est ce que tu veux de plus? Comment peut-on se plaindre d'un truc pareil? c'était le plus grand groupe de Rock de la planète qui débarquait, c'était trop de la balle putain! C'était les Guns au summum de leur carrière qui remplissaient des stades tous les soirs et vendaient ds dizaines et des dizaines de millions d'albums dans le monde. Je suis prêt à payer une fortune pour remonter le temps et revivre cette époque! Y'a pas eu mieux depuis!