"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Absolut Fender
merci
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
RatM back
millenofx77 a écrit :
always on the run

et la mule va retourner
Invité
  • Invité
Et Fields of Joy.
RatM back
san pedro a écrit :
Et Fields of Joy.

ouééé merci bcp
écoutez aussi "street child" de Elian (ou Ellan ou Ellian je sais plus, c'est une jeune femme blonde très jolie) ou Slash fait un solo...comment dire...y'a pas de mot pour décrire un truc pareil...c'est complètement énorme. A ce niveau la, c'est pas que du talent, c'est du génie.
Velvet Forever
C'est vrai il aurait du garder ce méga solo pour son album ! le ton du solo ressemble a celui de Godfather , il est a tomber!
aymezic
j'adore le solo live de always on the run à vincennes, il déchire ^^
LionHell
Pour moi Slash est également un guitariste terribe autant avec les Guns que Velvet .
Une petite question, Ain't Life Grand est le combientième album de Slash Snakepit?
MetallicRiffer
Le deuxième normalement, le 1er étant It's Five O'Clock Somewhere.
Perso je le trouve beaucoup plus réussi que le 1er, la voix de Rod Jackson y est vachement plus Rock n' Roll que celle d'Eric Dover mou au possible...
Velvet Forever
On dit pas le quantième? lol
Oép Ain't Life Grant est le 2ème avec une de mes chansons préférés "Serial Killer" , les 2 albums sont aussi bien l'un que l'autre je trouve , mais c'est vrai que niveau voix Rod Jackson en impose plus , il assure trop ce mec !
El Sheriff
Rod jackson est pour moi le meilleur chanteur des différents groupes de Slash, sa voix est je trouve celle qui lui correspond le mieux! Ecoutez juste "Back to the moment" la numéro 5 de l'album Ain't life grand, sa voix me donne des frissons! autant que le solo de slash d'ailleurs
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
Slashinho84
Ondulation a écrit :
EUh, je suis un extra-terrestre ou quoi ? Pour moi le live à Vincennes est une cata...

80% des bends slashiens sont faux (le pont de Live and let Die - j'ai mal à chque fois )... Duff a massacré l'intro de Sweet Child O'Mine, et la voix d'Axel...

Non ?

Bein moi je ne serai pas aussi categorique car j'ai bien aimé Vincennes mais mon preferé reste Tokyo. Sinon j'ai Welcome to The Video avec tous les clips et c'est vraiment sympa.
It's better to burn out than to fade away...
slashGNR
Ondulation a écrit :
EUh, je suis un extra-terrestre ou quoi ? Pour moi le live à Vincennes est une cata...

80% des bends slashiens sont faux (le pont de Live and let Die - j'ai mal à chque fois )... Duff a massacré l'intro de Sweet Child O'Mine, et la voix d'Axel...

Non ?

Pour moi aussi, le meilleur DVD des guns c'est celui de Tokyo. Ils s'etaient vraiment appliqué pour ce show. La version de Wild Horses est la meilleure de toutes.

Par contre le concert de Vincennes est plutôt mauvais. Le son est minable (ok c'est en plein air...) les morceaux sont mal enchaînés et tardent à venir , Slash fait des solos inutiles (ex impro jazz/blues avec le clavier) qui saoulent l'audience. Par contre il y a quelques passages interessant: Always on the run avec Leny Kravitz, Train kept rollin' et Mama Kin avec Tyler et Perry et les déhanchements de la choriste des guns.
RatM back
slashGNR vraiment tres joli avatar.....
El Sheriff
ratm blues le tien aussi est pas ma!!!l
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
RatM back
Asshole a écrit :
ratm blues le tien aussi est pas ma!!!l

oué mais c'est ironique bien sûr

En ce moment sur groupes / artistes pros...