"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetallicRiffer
arnu a écrit :
frippouille a écrit :
reste plus qu'à lui trouver un bon groupe de rock

http://www.velvet-revolver.com

Je vois pas le rapport

On a dit un BON groupe de Rock ! Surtout avec un bon chanteur (put*** de mer** pourquoi ils ont pas choisi Sebastian Bach au lieu de ce gros naze de Scott Weiland... Seb est 50x plus dans l'esprit ! )
millenofx77
MetallicRiffer a écrit :
arnu a écrit :
frippouille a écrit :
reste plus qu'à lui trouver un bon groupe de rock

http://www.velvet-revolver.com

Je vois pas le rapport

On a dit un BON groupe de Rock ! Surtout avec un bon chanteur (put*** de mer** pourquoi ils ont pas choisi Sebastian Bach au lieu de ce gros naze de Scott Weiland... Seb est 50x plus dans l'esprit ! )

+1 , mais apres guns , snakepit et velvte, je crois que slash aime les voix de tarlouzes
"My Punk World" en 1 minute:
https://soundcloud.com/arnodru(...)aring
MetallicRiffer
Pour moi Axl était un très bon chanteur au sein des Guns, et sur le 2e Snakepit Rod Jackson a vraiment une super voix (ils auraient du le garder celui là).

Par contre Eric Dover super naze et Scott Weiland aussi, ils chantent tout mou...
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 28 Oct 2005, 22:43
On parle de Slash, pas de Scott ok? Eh puis va chanter ce qu'il chante, on en reparlera!
Lui au moins se barre pas 5 minutes avant un concert et il faut pas le chercher 2h avant de le retrouver caché dans sa loge! Il est beaucoup plus pro que Axl, qui, ok chanTAIT bien, mais était beaucoup trop laxiste!

Et puis Scott trouve de ces harmonies qu'on ne trouve chez nul autre groupe de rock... ca donne extrêment bien, et une fois de plus faut le répéter, LES GUNS C'EST FINI!
Obey Ur NAPSTER
slash cest toujours Slash , il a toujours un son enorme et maitrise les solos comme un dieu comme d'hab ! Faut le voir sur scene , pis il va encore changer de groupe plein de fois pour pondre des solos monstrueux , il sadapte a tout, sa participation avec cypress hill est enorme aussi .. bref cest un dieu
ET le 8 eme jour , Dieu créa ZAKK WYLDE , et ZAkk wylde devint Dieu , et Dieu se mit a la gratte pour tenter de reprendre sa place mais en vain ! http://obeyurnapster.unblog.fr(...)lass/
c'est vrai que scott weiland à vraiment l'air très con sur scéne
El Sheriff
si slash à choisi scott c'est pas pour rien
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
free_kiff
Ah ouais, carrément il a choisi le chanteur ....
(l^_^l) Tony Flow and The Miraculously Majestic Masters of Mayhem.
MetallicRiffer
Asshole a écrit :
si slash à choisi scott c'est pas pour rien

S'il à choisi Scott Au lieu de Seb c'est uniquement pour ne pas faire du Skid Row bis (c'est con un crossover entre la musique des Gunners et la voix de Skid Row ça aurait été trop cool ), ça n'a rien à voir avec les capacités vocales de l'un et de l'autre (y'a pas photo entre les 2 AMHO... )
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Perso j'aimais pas Eric Dover (Snakepit 1) au début, et finalement j'ai fini par bien accrocher à sa voix. Très rock, pas super belle, mais il a quelquechose (enfin pour moi). Les compos sont vraiment excellentes et ne vieillissent pas je trouve. On retrouve l'esprit d'Appetite.

Inversement, j'ai été impressionné par la voix du chanteur d'Ain't Life Grand (puissante, grasse) mais au final, je m'en suis lassé vachement vite. Il sait pas chanter doucement, y'a pas de nuance. Les compos étaient bof en fait. Tout n'est pas à jeter, mais finalement, je ne le réécoute que très rarement.

Pour Weiland (au delà du style du gars que j'aime pas trop: look, façon de bouger, mais c'est secondaire), c'est un peu pareil que Dover: pas une voix très impressionnante, pas super puissant, mais par contre il arrive à en faire pas mal de choses. C'est pas terriblement spectaculaire, mais ca reste varié. Et j'ai le sentiment (on verra avec les années) qu'on s'en lasse moins vite.
RatM back
millenofx77 a écrit :
precisons quand meme que axl en live c est humiliant de nullité!!!!

oué ben faut aimer c'est tout

il a son style et on peut pas lui retiré.
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
Ced777 a écrit :
Inversement, j'ai été impressionné par la voix du chanteur d'Ain't Life Grand (puissante, grasse) mais au final, je m'en suis lassé vachement vite. Il sait pas chanter doucement, y'a pas de nuance. Les compos étaient bof en fait.

Speed parade (11ème de Ain't life grand), elle rend fou quand même
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 30 Oct 2005, 09:18
Ced777 a écrit :
Perso j'aimais pas Eric Dover (Snakepit 1) au début, et finalement j'ai fini par bien accrocher à sa voix. Très rock, pas super belle, mais il a quelquechose (enfin pour moi). Les compos sont vraiment excellentes et ne vieillissent pas je trouve. On retrouve l'esprit d'Appetite.

Inversement, j'ai été impressionné par la voix du chanteur d'Ain't Life Grand (puissante, grasse) mais au final, je m'en suis lassé vachement vite. Il sait pas chanter doucement, y'a pas de nuance. Les compos étaient bof en fait. Tout n'est pas à jeter, mais finalement, je ne le réécoute que très rarement.

Pour Weiland (au delà du style du gars que j'aime pas trop: look, façon de bouger, mais c'est secondaire), c'est un peu pareil que Dover: pas une voix très impressionnante, pas super puissant, mais par contre il arrive à en faire pas mal de choses. C'est pas terriblement spectaculaire, mais ca reste varié. Et j'ai le sentiment (on verra avec les années) qu'on s'en lasse moins vite.

C'est marrant, pour Eric Dover et Rod Jackson moi c'est excatement l'inverse !

J'ai toujours adoré Dover (et j'ai toujours adoré 5 o'clock somewhere), par contre la voix sur le second Sankepit m'a tellement rebutté au départ que j'ai eu le CD dès sa sortie mais ne l'est réellement écouté qu'au bout de 3 ou 4 ans, maintenant je me suis fait à sa voix, et je dois dire que j'aime beaucoup cette album "maintenant" !

Pour Weiland je suis du même avis que toi, sauf que j'aime sa prestation sur le CD mais je trouve qu'en Live, il s'éssoufle très vite et chante quasiment toujours faux !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...