###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
huey
  • huey
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    huey
    le 20 Déc 2004, 16:56
Hardy a écrit :
huey a écrit :
ça été comme une révélation pour le jeune Eddie.

pas si jeune que ca, il avait 29 ans

vu que j'ai 30 ans, je pars du principe que 29 ans, c'est jeune, ça m'arrange. Sinon, pour le tribute band, pourquoi pas, je suis bassiste, mais si vous voulez que je fasse tout à la fretless ou à la 8 cordes comme Jeff Ament sur Ten, ça va être chaud...
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
invisible_kid
quelqu'un connaus un site en francais avec un bon forum sur pearl jam??? ou il faut que je le fasse ? lol
je susi de retour !
Invité
  • Invité
cedz a écrit :
Et oui, j'ai encore 1 an pour apprendre mes gammes...

Souvent, comme sur le magnifique et definitif dvd live at madison, tu vois a quel point il est timide notre ami vedder encore... Avec Harper, le respect enorme qu'il lui temoigne... Quand il chante les bras croisés avec lui parce qu'il ne peut pas tenir le micro surtout... Quand il picole sa bouteille, assis par terre... Quand il salue le public... Vraiment un chanteur touchant, vivement la possibilité de le revoir enfin en Europe... Sinon je prends un billet pour les voir aux US

Quel honneur quand Ben Harper dit, et je pense qu'il est profondément sincère vu comme il a l'air de kiffer Indifference notamment : "THIS IS THE GREATEST BAND IN THE WORLD !!!"

ben harper,tu sais il est assez consensuel dans ce qu'il dit parfois.
Alors dire que PJ c'est le "greatest band in the world" c'est assez pathos parce que la fois d'après il va te dire autre chose.....
Mais bon c'est un peu off topic mais j'avais besoin de le dire.....
huey
  • huey
  • Publié par
    huey
    le 21 Déc 2004, 14:04
invisible_kid a écrit :
quelqu'un connaus un site en francais avec un bon forum sur pearl jam??? ou il faut que je le fasse ? lol

http://www.pjforum.fr.fm/ , le meilleur (le seul ?)
if man is 5, then the Devil is 6, and if the Devil is 6 then God is 7
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 22 Déc 2004, 14:37
Avant il y avait le site five horizons, du fan club officieux... Excellement bien renseigné... Mais c'est over maintenant, il n'y a plus que le site officiel de Sony...
Voilà
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 20 Fév 2005, 13:13
Re,

Je voudrais comprendre pourquoi "State of love and trust" ne semble être sur aucun album. Est-ce que ce n'est pas d'eux à la base ?

Sinon quelle version live trouvez-vous la mieux ?

Ciao !
'Communism doesn't work because people like to own stuff.' Frank Zappa.
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
solat est une chanson que tu trouve sur une "face b" de leur single... moi je l'aime pas.
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 20 Fév 2005, 17:26
Merci de ta réponse Yanvar,

Sur une face b, ok, mais de quel single dans ce cas ?

La version que tu connais est-elle une version studio ou live ?

Comment se fait-il qu'elle ne soit pas sur Lost Dogs ? Ok, cette question est un peu conne, vu qu'à moins d'être pote avec la maison de prod vous avez peu de chances de le savoir

Dernier truc, tu n'aimes pas le morceau à cause de la musique ou du texte ? (simple curiosité)

A+

VdZ.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 20 Fév 2005, 17:54
vdz a écrit :
Merci de ta réponse Yanvar,

Sur une face b, ok, mais de quel single dans ce cas ?

La version que tu connais est-elle une version studio ou live ?

Comment se fait-il qu'elle ne soit pas sur Lost Dogs ? Ok, cette question est un peu conne, vu qu'à moins d'être pote avec la maison de prod vous avez peu de chances de le savoir

Dernier truc, tu n'aimes pas le morceau à cause de la musique ou du texte ? (simple curiosité)

A+

VdZ.

Il me semble qu'elle était en face B sur Jeremy

Pour ma part je l'adore

C'est hallucinant le nombre de faces B fantastiques de PJ... J'adore surtout Wash, et Yellowledbetter bien sûr...

Elle n'est pas sur Lost Dogs ??? Bizarre oui... Vraiment étonnant...

VIVEMENT UN PROCHAIN ALBUM (ils resigneront avec Sony ou pas ???)
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
yanvar
  • yanvar
  • Special Top utilisateur
non c pas la face b de jeremy, c yellow ledbette et footsteps.

je me suis trompé, solat n'est pas une face b, c'est un single jamais sorti en fait, qu'il ne joue qu'en concert du coup ...
par contre tu peux le trouver sur leur best of.

vdz : non c pas le sens de la chanson qu eje n'aime pas, c'est la chanson en elle meme. pourtant je suis un grand fan !
Hardy
  • Hardy
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Hardy
    le 20 Fév 2005, 18:35
Dans la BO du film "singles", ca a l'air d'être une version studio...je n'ai jamais vu de version studio de cette chanson ! (J'ai pas cherché non plus faut dire ^^ lol)
- HARDY -

www.weerdband.com
vdz
  • vdz
  • Publié par
    vdz
    le 20 Fév 2005, 20:04
J'ai une version studio topée sur le réseau de mon université.
(On s'est compris... je ne dis rien, je ne suis coupable de rien, mais j'accepte les mps )

VdZ.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 21 Fév 2005, 13:54
Moi j'ai la version du mythique Live à Atlanta, sublime... Pareil pour les mps...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
le dandy
Svietkinala a écrit :
Hardy a écrit :
Jme souviens des rumeurs à l'époque quand Kurt est mort, c'était Eddie Vedder qu'allait le remplacer au sein de Nirvana

n'importe quoi !!!!!!
il aurait manqué que ça!!!!!

Rien de nouveau. Les mêmes rumeurs avait été lancées à la mort de Jim Morrison où Iggy Pop était "prévu" pour le remplacer. Rien de crédible juste exciter les fans et vendre du papier.

En ce moment sur groupes / artistes pros...