###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 01 Juil 2012, 20:12
Cadeau !!!

[img][/img]
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Stone G.
J'suis deg ! J'étais au SDF pour les Red Hot Chili Peppers hier soir, encore plus deg !
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
pourquoi "Temple of the dog represents" sur "Breath" ? C'est une chanson de pearl jam (breath and a scream dans les première démos).
bilouteboy
Mc cready etait juste énorme hier soir.
Jazzm@ster
Je vous rejoins, d’abord j'ai apprécié le son juste comme il faut.
A côté de l'ingé pas eu besoin de protections auditives et l'équilibre des instrus était parfait.
Perf de haut vol de l'ensemble, grande cohésion, après évidemment Mike et Eddie sont mis en avant donc c'est cool de les voir comme ça.
Mention spéciale à Rearviewmirror, c'est le pic du concert pour moi avec les 3 morceaux de la fin.
Assez d'accord pour le public, j'ai eu peur qu'ils ne reviennent pas pour un rappel tellement ça poussait pas fort puis finalement ils sont revenus et là ça a foutu la patate à tout le monde autour de nous, on se prenait pas les épaules on sautait dans tous les sens.
Super souvenir.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Bon, ben moi, je ne les ai pas vu. trop de frais pour la durée du set (vu le 2010) et je jouais l'après-midi. Ça me fait mal au derche de ne pas aller les voir quand ils passent chez moi et les vidéos du live ont reflète un concert carrément honorable devant le même genre de foule mollassonne qu'en 2010, non ?
Ça devait être sacrément bien quand même...
Putin...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 02 Juil 2012, 19:43
C'était plus qu'honorable ! Gros set...

Mais public en partie assez mou, et l'autre partie carrément déchainé... Tout pouvait changer à 2m près... Marrant..

En cadeau : la vidéo du concert complet !

[img][/img]
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Un p'tit up juste pour dire que PJ travaille sur un nouvel album qui devrait sortir en 2013 donc probablement de nouveaux concerts en salle

Je ne les ai jamais vu en concert, car ils ne viennent souvent que pour Werchter en Belgique, du moins ces 4 dernières années...et j'aimerais vraiment les voir en salle pour un concert de folie où ils ne seront pas limité par le temps et où il n'y aura que des fans du groupe et pas des gens qui sont là par hasard ou pour d'autres groupes jouant le même jour
Bassistuta
Stone G. a écrit :
J'suis deg ! J'étais au SDF pour les Red Hot Chili Peppers hier soir, encore plus deg !

Monumentale erreur !
In Stingray We Trust
Vous pensez quoi de leur chanson "Olé"?

Honnêtement, moi j'ai du mal
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Je la trouve sympa. Je la classe avec U et compagnie dans le rang des "bonnes petites chansons" anecdotiques qui feront merveilles dans l'étagère des chansons qui ne passent pas le cap de la setlist d'un disque.
kaleeloo
Hello,

Perso je me suis arrêté à Vitalogy mais je vais écouter le dernier promit.
Suis allé les voir en 1992 je crois à l'Elysée pour TEN qui reste à mes yeux le meilleur album mais après les goûts et les couleurs.....
Première partie Eleven (pas très bon) et devinez qui était dans le public juste après ?
Eddie vedder himself super sympa et qui a signé des autographes à gogo.
Je l'ai encore
Stone G.
Voilà une nouvelle qu'elle est bonne, il est bien le dernier album (de BRAD je précise...) ?
Bassistuta
savais même pas que ça existait encore .... line up d'origine ?
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...