###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Ils ont toujours reproché le son de la prod de Ten. Surtout Vedder... et ça fait des années qu'on entend parler d'un remix... Pour le reste, ne zappe pas que tout est allé super vite pour eux; Avec le passif qu'ils avaient, ils faisaient un premier concert une semaine après avoir rencontré vedder et composé 10/11 titres, l'enregistrement, à Seattle, s'est fait dans le même élan...

Le unplugged de MTV est considéré comme un des meilleurs par les amateurs des MTV unplugged. Avec celui de Springsteen, Neil Young et Nirvana (allez savoir pourquoi...). Les fans le connaissaient par coeur et l'ont réclamé pendant de nombreuses années, il aura pourtant fallu attendre la ré-édition de Ten, avec le remix, pour obtenir une version officielle. Perso: je le trouve énorme. Il faut donc voir du côté des goûts, plutôt que de l'objectivité pour trouver une explication.
Stone G.
Ten a été remastérisé, est c'est plutôt très bien fait par Brendan O'Brien, donc plus de raison d'écouter l'original...
Le mtv unplugged de PJ est une tuerie ! De loin l'un des meilleurs avec celui de Clapton et consors.
Abbruzzese à la batterie y est pour beaucoup aussi !

OK je ne suis pas objectif...
jofromlille
Le umplugged est génial! Ils ont eu des problèmes de son durant l'enregistrement. Vedder est bien déchainé. Peu de concert acoustique sont aussi rock!
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Je n'ai jamais compris pourquoi ils avaient viré Ocean d'ailleurs. C'est vrai que "State of..." est une belle intro.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 05 Nov 2011, 15:05
Bon de mon côté, le bouquin, le cd et le dvd PJ 20 sont en attente

A noter une édition française ici

http://adlivre.com/documentsro(...)0.htm

http://youtu.be/qHqw2t5kYZo

######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bilouteboy
j'ai regardé le dvd , il est excellent , par contre c'est moi ou il ne se sont pas du tout étalé sur la période No Code ? (j'adore cet album).
Stone G.
Bah si un peu, au moment où le groupe est sur le point de splitter. Vedder devient distant avec les autres membres et ils se posent tous des questions sur l'avenir du groupe...
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
on le trouve très facilement a beaucoup moins cher. Je ne l'ai même pas payé 25$ en le commandant sur amazon.com. Le prix fluctue énormément.
Par contre, j'ai déconné de ne aps réserver l'édition limité du dvd... et je ne trouve pas Kids are... sur le net
Et j'ai pas l'impression qu'ils comptent le ré-éditer.
Stone G.
Pearl jam a Arras et a Werchter en 2012 !
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ouais... je me tâte à faire les deux, ou à faire le werchter. Arras, c'est super, mais 1h30 de concert quand ils jouent plus de 2h ailleurs: la lose !
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
Je lles ai vu y'a 3 semaines, c'était un show de folie! 34 chansons, ils ont enchaînés durant 3h.
"X" en première partie, ils ont bien mis le feu

Un excellent souvenir
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Stone G.
Tu les as vu où slider ?
molodoi
darkjp a écrit :
ouais... je me tâte à faire les deux, ou à faire le werchter. Arras, c'est super, mais 1h30 de concert quand ils jouent plus de 2h ailleurs: la lose !

T'auras pas plus d'1h30 à Werchter non plus, hein
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...