Ha ? Je le trouve très à cheval. J'ai eu le temps de regarder plusieurs fois déjà et je le trouve super intéressant parce qu'il raconte un truc qui me passionne: la scène de Seattle (l'anecdote sur J.Ramones, racontée par C.Cornell est symbolique d'ailleurs). Puis le Boycott Ticketmaster tour. Mais globalement sur Pearl Jam, ils présentent la face plus torturée qu'on ne retrouve plus du tout aujourd'hui (Vedder qui tourne en camion, pendant que les autres prennent l'avion, etc) et occulte. Je m'attendais à un condensé du livre et j'espérais voir des séquences de studio sur les enregistrements, etc. Et finalement: non. etc. C'est ça que j'entends par le groupe lui-même.
Du coup, je trouve le film, soit trop introduit pour les non initiés (qui ne s'intéressent pas forcément à la période MonkeyWrench Radio) soit pas assez pour les fans (je n'ai rien appris par exemple...) et du coup, le film est trop court pour laisser vraiment apprécier les pépites que Crowe et son monteur ont exhumée. J'attends une version de 4-5 heures
Par contre, je trouve les extraits de concerts particulièrement bien choisis le release du début est magnifique, le Not For You, McCready qui joue Given to Fly tout seul, etc... )