###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Je les ai vu à Bilbao dans le cadre d'un festival, après Alice in Chains, ils ont joué de 0h25 à 2h25 (environ) avec 2 rappels! C'est donc plutôt les orga de Arras et Werchter (la même d'ailleurs) qui sont en cause et pas PJ (généralement...toujours généreux sur scène)
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'était aussi live nation pour hyde park, si je n'abuse.
Ca ne vient clairement pas du groupe...
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 12 Déc 2010, 12:10
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
thetaker
Je viens juste de commander le box "LIVE ON TEN LEGS". J'ai hate de l'avoir
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
la setlist est pas mal quand même. Entre les hitter (state of love & trust, yellow ledbetter, etc) et les plus rares (i am mine, nais, in hiding...) et les classiques (yellow ledbetter, alive,etc).
La setlist est classe. Me manque juste un petit corduroy des familles (les version hyde park/berlin étaient dantesques en plus).
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
c'est des rares, c'est ça que je veux dire. Ils ont été joué durant la tournée binaural, mais globalement c'est des rares, comme du rats, leash ou push me/pull me (-qui aurait aussi mérité de figurer sur le cd), etc.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
j'ai pas souvenir d'avoir entendu une version live de push me pull me
je vais chercher ca
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
berlin, cet été, pour une version remaniée.
ou d'autres avant pour la tournée de 98 (99 ? au texas, je crois).
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 20 Janv 2011, 17:18
darkjp a écrit :
c'est des rares, c'est ça que je veux dire. Ils ont été joué durant la tournée binaural, mais globalement c'est des rares, comme du rats, leash ou push me/pull me (-qui aurait aussi mérité de figurer sur le cd), etc.

Leash, ma chanson culte, quand j'étais jeune, tout ça

Sur le live at the gorge, mais jamais entendu perso en vrai live... Pffff...

Rats aussi, ma préférée de Vs (enfin, l'une des 10 préférées bien sûr )
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Blipblup
Si c'est dans la veine d'Into the Wild, ca peut etre intéréssant.
Invité
  • Invité
Blipblup a écrit :

Autant j'ai beaucoup aimé ce film autant j'ai trouvé les vocalises de l'ami Eddie insupportables... s'il continue il va finir en duo avec Johnny Clegg.

Où est donc passé l'Eddie Vedder de mon adolescence boutonneuse qui lançait l'Unplugged d'un gutural "raaaaaaah" (cfr "State of Love and Trust") ?
bilouteboy
Ad Rock a écrit :
Blipblup a écrit :

Autant j'ai beaucoup aimé ce film autant j'ai trouvé les vocalises de l'ami Eddie insupportables... s'il continue il va finir en duo avec Johnny Clegg.

Où est donc passé l'Eddie Vedder de mon adolescence boutonneuse qui lançait l'Unplugged d'un gutural "raaaaaaah" (cfr "State of Love and Trust") ?

T'es dur là , les deux périodes sont bien je trouve
Invité
  • Invité
Dur peut-être mais pas moins sincère...

J'ai arrêté de suivre Pearl Jam de près depuis un bon moment - depuis Vitalogy en fait - pas convaincu de leur évolution vers un rock US que je qualifierais de plus FM (terme peut-être impropre mais qui correspond à la perception que j'ai des choses). Evolution que je pouvais néanmoins comprendre... Par contre le virage aux accents "World" qu'a pris EV avec la BO de "Into the Wild" et que semble confirmer l'opus annoncé, je trouve ça déplorable et pas loin d'être ridicule.

Après c'est jamais que mon avis qui, rappelons le, ne compte pas vu que je suis Belge !
bilouteboy
Ad Rock a écrit :
Dur peut-être mais pas moins sincère...

J'ai arrêté de suivre Pearl Jam de près depuis un bon moment - depuis Vitalogy en fait - pas convaincu de leur évolution vers un rock US que je qualifierais de plus FM (terme peut-être impropre mais qui correspond à la perception que j'ai des choses). Evolution que je pouvais néanmoins comprendre... Par contre le virage aux accents "World" qu'a pris EV avec la BO de "Into the Wild" et que semble confirmer l'opus annoncé, je trouve ça déplorable et pas loin d'être ridicule.

Après c'est jamais que mon avis qui, rappelons le, ne compte pas vu que je suis Belge !

non rien avoir avec la belgitude, chacun ses gouts c'est tout
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
faut voir les titres en concert pour comprendre que comme pour Pearl Jam, rien ne s'est calmé, au contraire. L'énergie est canalisée mais bien plus explosive et puissante qu'avant.
Jazzm@ster
Par principe j'ai acheté les remasters de VS et vitalogy, j'ai pas encore écouté le live mais pour le reste à part le plaisir d'avoir du carton tout neuf je comprends pourquoi je n'achète quasi plus que des cds japonais, les remasters ricains c'est vraiment pas ma tasse de thé, plus de volume et d'infrabasse, peut être que sur une chaine hifi c'est bien...

En ce moment sur groupes / artistes pros...