###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
jofromlille
Stone G. a écrit :
Moi il faut que j'attende encore une semaine...

Tu vas à Bilbao? me too
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 04 Juil 2010, 17:57
Arras hier, le pied
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bilouteboy
cedz a écrit :
Arras hier, le pied

je confirme
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
un peu court, mais... putain quoi. Encore une claque.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 05 Juil 2010, 00:25
Disons que c'est un peu comme une piqouze d'énergie pure qui durerait quelques mois... Rien que ça... La banane oui...

Court mais le son, très très bon... Je crois pas avoir eu de meilleur son sur un autre concert...

Mais set list courte... De toute façon les fans râlent toujours
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
carrément. Et une heure et demi de concert en festoche... on va pas non plus se plaindre. Bien sur ils y a eu 2h20 à Hyde Park et 1h50 à Reading, et ils joueront peut-être plus longtemps ce soir au Werchter, c'est le jeu du festival !
Stone G.
jofromlille a écrit :
Stone G. a écrit :
Moi il faut que j'attende encore une semaine...

Tu vas à Bilbao? me too

Non Lisbonne, au Optimus Alive...
molodoi
darkjp a écrit :
carrément. Et une heure et demi de concert en festoche... on va pas non plus se plaindre.

Ben si, qd même... 1h30 pour la tête d'affiche, c'est vraiment pas bcp (avec un premier rappel après 45min ).

Le set de Pearl Jam était prévu pour durer (théoriquement), 2h.

Alors, avoir 1h30, ça donne un peu l'impression de se faire entuber (par PJ ou par l'orga de Werchter).

Perso, je suis assez déçu du concert
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
pas moi. Le concert a commencé à l'heure et Arras était prévu pour se terminé à 1h30 (comme la veille).
1H30 pour une tête d'affiche c'est plus que correct pour un festoche français. J'ai même jamais vu aussi long en fait...
Arpès bien sur, j'étais carrément décu de voir arriver yellow ledebetter sans même avoir eu le droit à un deuxième rappel, mais pour le reste (le son, leur attitude, et la setlist: banco, je suis aux anges sur mon nuage. Et Vedder, putain mais sa voix ne fait que s'améliorer il me troue !
L'autre déception c'est le public: ça ne bougeait pas.
cedz
  • cedz
  • Publié par
    cedz
    le 05 Juil 2010, 17:25
Ca bougeait peu mais ça chantait beaucoup... tout devant en tous cas, super ambiance... Et je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le son de ce festival, était du gros gros gros niveau... Hi Fidélité !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
######
Camembert_Electrique
J'étais également à Arras quasi uniquement pour PJ et aussi un peu Ben Harper.
J'ai passé un super moment toute la journée avec mes amis, l'alcool coulait à flot mais je dois préciser tout de même que le set de M (et Phoenix aussi d'ailleurs) m'a vraiment gonflé. Des compos très moyennes qui sont allongés avec des jams instrumentaux/ cirque/ délire discothèque avec le public. Je suis quelqu'un qui malheureusement n'a pas beaucoup d'humour parfois Quant à Phoenix c'est juste très niais mélodiquement et je ne supporte pas ces jeux de guitares actuels très "petit slip" avec des mini thèmes de guitare et une batterie Disco-Rock...
Bref, heureusement, Pearl Jam et sa SPONTANÉITÉ, son NATUREL, son look roots arrive et ca fait vraiment du bien (Ben Harper avait fait une belle transition avec un set rempli d'âme malgré un public totalement absent!).Stone Gossard, cheveux dans les yeux comme en 1991 headbangue comme un fou et on le surprend tout sourire sur les finales de chansons. Eddie semble en bonne forme, alcoolisé pile poil ce qu'il faut et on distingue un super son de guitare de Mike, un poil agressif sur la strat par moment mais un énorme son tout de même notamment sur Even Flow.
Le set est typiquement "best of" mais c'est normal pour festival car ils doivent bien se douter que peu de français connaissent I Am Mine ou MFC!

Je les reverrai, en espérant qu'ils jouent le magique I am Mine ou Love Captain boat (oui j'adore Riot Act , album qui passe à la trappe sur cette tournée j'ai l'impression) ou encore Rats!

C'est en tout cas un magnifique concert, Just Breathe m'a juste transcendé. Ensuite un super dodo en tente avec 3 grammes, ca c'était plus hard [/img]
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Camembert_Electrique
cedz a écrit :
Ca bougeait peu mais ça chantait beaucoup... tout devant en tous cas, super ambiance... Et je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé que le son de ce festival, était du gros gros gros niveau... Hi Fidélité !

J'ai chanté tout du long, ma copine aussi, mais malheureusement, au moment de Baba O Riley, j'ai hurlé de joie "Teenage Wastelanddddddddd" surtout quand Eddie a voulu "essayé" de faire participer le public et un mec s'est retourné et m' fait des grands yeux genre "tu peux pas faire moins fort", je lui ai juste rétorqué " dis excuse moi je connais juste les chansons"... Bref, déplorable public parfois malgré une belle communauté de gros fans, beaucoup de T shirt circulaient

PS: Les espagnols (enfin les basques :p) ont l'immense honneur de recevoir Pearl Jam et Alice In Chains le même soir à BILBAO. Je me tate limite à y aller sérieux...
"My ambition is to have no ambition" - Jay Mascis (Dinosaur Jr)

Mon Groupe : http://steelinmindband.bandcam(...)-rage
Doc Loco
Camembert_Electrique a écrit :

PS: Les espagnols (enfin les basques :p) ont l'immense honneur de recevoir Pearl Jam et Alice In Chains le même soir à BILBAO. Je me tate limite à y aller sérieux...

Les belges ont aussi eu cette chance hier à Werchter
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
S
  • S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le 05 Juil 2010, 19:30
http://www.lavoixdunord.fr/Reg(...)shtml

Au final, les nostalgiques en ont pris leur pied. Mais dans la veine de cette journée pop-rock et au tarif que l'on imagine, n'y avait-il pas plus rassembleur à programmer ? Tout le moins plus « moderne » ?

darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
pearl jam: rock à papa
Et c'est un mec de la voix du nord qui écrit ça re

En ce moment sur groupes / artistes pros...