###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 03 Mar 2010, 00:49
Avec Pearl Jam a Arras il y aura Ben Harper et Wolfmother... Sympa

4 juillet 2010 !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
normalement j'y serait
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
soupesoise03
Pour ma part j'irai les voir à Werchter avec Alice in Chains, Them Crooked Vultures et Wolfmother le dimanche 4 juillet... grrrrr
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Il y a des chances que j'en fasse de même. Je regrette juste que ce soit le dernier jour, parce qu'en général, je ne suis plus trop frais à ce moment là...
soupesoise03
cabask a écrit :
Il y a des chances que j'en fasse de même. Je regrette juste que ce soit le dernier jour, parce qu'en général, je ne suis plus trop frais à ce moment là...

Clair que 4 jours ça use... Cette année je ne ferai que le dimanche...
Fullerton
Argh j'ai choppé les places pour Arras le 3 et Werchter le 4
Je les ai jamais vu en live, mais là je me rattrape

J'avais déjà les places pour Arras, mais quand j'ai vu l'affiche du dimanche à Werchter, impossible de résister ! Ca va être le concert de l'année !
Cherche toujours un bon prof de guitare sur Lille !

Objectifs du moment : trouver le temps pour jouer régulièrement. Faire des samples :)
Stone G.
Je vais les voir au Optimus Alive au Portugal, je fais les 3 jours ! Miam !
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 07 Juin 2010, 15:21
aie aie aie la pression monte !!!

Extraordinaire plateau à Arras quand meme...
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
surotut que la setlist d'hyde park était fabuleuse !
Brutor
  • Brutor
  • Special Méga utilisateur
Je confirme : très très bon concert à Hyde Park.
Il y a également eu Under Pressure avec Eddie Vedder pendant le set de Ben Harper (qui lui était chiantissime).
Et puis étonnante la facilité qu'a Eddie a faire reculer 50000 personnes de 3 pas parce que "les premiers rangs sont serrés" (échaudé par l'accident de Roskilde j'imagine).
molodoi
chix4free a écrit :
27 chansons, j'espère qu'on aura droit à autant samedi soir...

C'est dimanche, Pearl Jam

Et avec Alice in Chains & Them Crooked Vultures plus tôt dans la journée, on peut espérer voir monter sur scène Jerry Cantrell & Dave Grohl (genre sur "Alive")
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Stone G.
Moi il faut que j'attende encore une semaine...
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
samedi soir, c'est Arras.
jofromlille
Stone G. a écrit :
Moi il faut que j'attende encore une semaine...

Tu vas à Bilbao? me too

En ce moment sur groupes / artistes pros...