###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
bayleaf, son premier album solo, est vraiment chouette. J'ai plus de mal avec les projets de McCready (sorti du fabuleux Mad Season) ou Ament, sauf son album solo qui est interessant.
jofromlille
L'album de Mad Season est enorme et injustement méconnu.

Brad, je connais pas

C'est quoi Bayleaf?
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
le titre du premier album solo de Stone Gossard.
En fait:

-Jeff Ament a sorti des albums avec Tribe After Tribe, Three Fish et tout seul (album "tone")
-Stone Gossard avec Brad et tout seul avec l'album "bayleaf"
-McCready avec Rockford et joue régulièrement avec Flight to Mars et Shadow (avec une grosse partie des Flight to Mars, eux même composés des anciens Shadow, son groupe au lycée)
-Matt cameron avec le mec de monster magnet dans Wellwater conspiracy. Et Soundgarden se reforme...
- Vedder seul avec Into The Wild.
soupesoise03
darkjp a écrit :
le titre du premier album solo de Stone Gossard.
En fait:

-Jeff Ament a sorti des albums avec Tribe After Tribe, Three Fish et tout seul (album "tone")
-Stone Gossard avec Brad et tout seul avec l'album "bayleaf"
-McCready avec Rockford et joue régulièrement avec Flight to Mars et Shadow (avec une grosse partie des Flight to Mars, eux même composés des anciens Shadow, son groupe au lycée)
-Matt cameron avec le mec de monster magnet dans Wellwater conspiracy. Et Soundgarden se reforme...
- Vedder seul avec Into The Wild.

n'oublions pas l'excellentissime temple of the dog. Incroyablement bon!

http://fr.wikipedia.org/wiki/T(...)e_Dog
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
C'était avant Pearl Jam (quelque semaines/mois avant le passage en studio pour ten), je l'ai pas collé avec les "side-projects".
N'oulions pas Mother Love Bone et Green River alors.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 03 Janv 2010, 13:46
Temple of the dog, peut-être le meilleur album de toute la famille Pearl Jam/Soundgarden.
Vous dire que j'étais content quand Cameron a rejoint la bande à Vedder serait un euphémisme.

J'aime bien Mad Seasin aussi.
Brad j'avais écouté et abandonné aussitôt.
Le reste, je ne connais pas.
lemgement lemg
soupesoise03
darkjp a écrit :
C'était avant Pearl Jam (quelque semaines/mois avant le passage en studio pour ten), je l'ai pas collé avec les "side-projects".

C'est juste. PAr contre je trouve qu'au contraire de Ten, il n'a absolumentpas vieilli.
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faudra que je réécoute Temple of The Dog, mais ce qui m'y avait vraiment agacé c'était le chant de Cornell qui en fait des caisses.
Sans ça, je suis fan inconditionnel de Mad Season (et d'AIC aussi ce qui explique sans doute cela aussi ).
soupesoise03
chix4free a écrit :
soupesoise03 a écrit :
darkjp a écrit :

C'est juste. PAr contre je trouve qu'au contraire de Ten, il n'a absolumentpas vieilli.

Surprenant de lire ça alors que la production de Temple Of The Dog est la même que celle de Ten (Rick Parashar), et que l'unité de son est évidente (ainsi qu'avec les enregistrements de Mother Love Bone)... je m'étais excité sur ce point précis au moment de la sortie des remix de Ten que personnellement, je continue à considérer comme le meilleur et le plus authentique dans sa production originale...

Je ne te cache pas que c'est une appréciation très personnelle et absolument pas rationnelle.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
ce qui fait surtout plaisir c'est que cornell s'occupe a autre chose qu'a faire des albums solo
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
manok
  • manok
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    manok
    le 10 Janv 2010, 14:09
plus j'écoute backspacer, et plus il me fout la trouille!
les paroles sont vraiment un testament!
y serais pas malade Eddie?!!
en tout cas j'éspère pas, je sais qu'on finiras tous par creuver mais la ça lui tiens a choeur! jusqu'a finir l'album la dessus.
et puis là il est quand même defiguré (pour ceux qui l'ont vus y a un an!!!

en tout cas j'éspère qu'il vivras encore longtemps....
jofromlille
elle sort d'où cette vidéo?

Il m'a l'air normal mon Eddie, il a juste 44 ans. Quand je vois les rides et les cheveux blancs qui tapent l'incruste sur ma tronche avec 10 ans de moins...je le trouve en forme!
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Il a perdu beaucoup de cheveux depuis les lives de l'année dernière. Ca le rend plus rond...
J'ai visionné quelque live de fin de tournée US ou il est très fatigué. Et celui là, le live à Austin dont est tirée la vidéo que tu postes, en fait partie.
Ceci dit, ça me fera un choque quand ça s'arrêtera...
jofromlille
je viens de relire les paroles de The End:

"It's my fault, now I been caught a sickness in my bones. How it pains to leave you here"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
De ce que j'ai pu lire, "The end" a été écrit pour un amis de Vedder, pas pour lui même. Une tournée est annoncée pour l'été prochain, je continue donc à croire que tout va bien. Et quand bien même, il serait malade, ça changerait quoi ? Malade ou pas, je compte bien aller les voir pour la 4e fois cette année.
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 03 Mar 2010, 00:49
Avec Pearl Jam a Arras il y aura Ben Harper et Wolfmother... Sympa

4 juillet 2010 !!!
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...