- Publié par
cedz le 21 Sep 2009, 12:07
Bon je l'ai acheté quasi à l'ouverture de la fnac ce matin
Et bien déjà, pas de mauvaise onde à la première écoute. J'apprécie plutôt (la 11 vient de démarrer). En effet une prod très mainstream par rapport à certains précédents. Des chansons plus faciles, plus grand public en effet (unthought known me fait penser à Coldplay/U2), mais à bien écouter parfois (je bossais en même temps donc pas toujours concentré), quelques bonnes trouvailles (le break de supersonic par exemple), bons riffs, bons breaks, bonnes mélodies.
Bon là sur la 11 qui avance, vraiment pourrie avec les arrangements de cordes. Pfffff
Mais je dois dire que Avocado m'avait pas scotché direct. Donc j'attend de voir dans quelques écoutes. En tout cas je dirai : pas mal du tout (je m'attendais a franchement pire).
De toute façon c'est comme d'hab, ils nous mettront tous d'accord en live, et on redécouvrira les songs
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12