###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
bon ben a premiere vue je suis pas tres embalé par l'album autant j'adorait la version de got some chez connan o brian autan la rien ne bouge, ca sonne comme du REM ou du U2, les compos ne sont pas mauvaises pourtant, j'aime bien supersonic, got some, gonna see my friend mais aucune n'est du niveau des morceaux de pearl jam que j'adore et le reste est plutot insipide meme si ca reste globalement mieux que la moyenne...

voila cet avis et susceptible de bouger (j'avais pas aimé l'album eponyme a la premiere écoute)
mon groupe de rock favori baisse dans mon estime...
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Y'a un endroit particulier où on peut écouter le dernier album ?

Si on commande par le site officiel, y'a un CD bonus comme pour le précédent (bon c'était à chier comme qualité mais bon) ?
Stone G.
A part le titre en écoute sur le site officiel et sur myspace, non... mais moins d'une semaine à attendre avant la sortie de l'album !
cabask
  • cabask
J'ai vu le film "Singles" de Cameron Crowe, dont on a parlé il y a quelque pages et c'était bien sympa de revoir toute la scène de Seattle il y a 17 ans. AIc, PJ, Soundgarden & Co : vraiment bien !
Je voulais absolument revoir ce film , j'ai jamais réussi à le retrouver
cabask
  • cabask
J'ai trouvé une version avec une piste anglaise et une autre italienne sur la mule. Je pourrai te filer le lien si tu veux.
cabask
  • cabask
J'ai écouté plusieurs fois le nouvel album et effectivement, ça casse pas des briques...
Stone G.
Arff... Je vais attendre lundi pour l'acheter et l'écouter, j'espérai que l'album serai de la qualité de The Fixer !

Verdict lundi !
soupesoise03
mwa j'aime.

(vous remarquerez que je développe pas mal)
tosoni alex
Perso, après 2 3 écoutes, je le trouve sympa !! Ok il ne casse rien mais cela reste quand même vachement au dessus de la moyenne... Vivement la tournée car c'est là que ça prend tout son sens !! PJ live c'est quand même de la bombe on peu le dire.
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
je l'écoute depuis un moment, et je ne suis pas déçu. Je le trouve extremement riche dans la production. Et malgré des compos qui semblent simples, cachent des richesses.
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
darkjp a écrit :
je l'écoute depuis un moment, et je ne suis pas déçu. Je le trouve extremement riche dans la production. Et malgré des compos qui semblent simples, cachent des richesses.

c'est marrant je pense tout l'inverse (pire prod qu PJ ait eu, mais les compos sont plutot sympas)
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 21 Sep 2009, 00:42
Bon je l'ai pas encore écouté (car pas acheté encore )

Mais le truc rigolo c'est que j'ai croisé 2-3 très bons potes. Lundi dernier il le trouvait naze cet album. Une semaine plus tard ils ont complêtement changé d'avis (sans non plus dire que c'est le meilleur bien sûr, mais en tous cas un bon album).

J'ai hâte.

En même temps, j'avais vu un de leurs derniers morceaux joués sur une TV US, vraiment pas accroché... Mais je suis prêt à changer d'avis

PJ REPRAZENT !
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
bilouteboy
Fitz 5 a écrit :
darkjp a écrit :

c'est marrant je pense tout l'inverse (pire prod qu PJ ait eu, mais les compos sont plutot sympas)

pour moi c'est binaural la pire prod , les basses bouffent tout sur cet album.
j'ai acheté le dernier , il faut bien se rendre à l'évidence c'est le déclin
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 21 Sep 2009, 12:07
Bon je l'ai acheté quasi à l'ouverture de la fnac ce matin

Et bien déjà, pas de mauvaise onde à la première écoute. J'apprécie plutôt (la 11 vient de démarrer). En effet une prod très mainstream par rapport à certains précédents. Des chansons plus faciles, plus grand public en effet (unthought known me fait penser à Coldplay/U2), mais à bien écouter parfois (je bossais en même temps donc pas toujours concentré), quelques bonnes trouvailles (le break de supersonic par exemple), bons riffs, bons breaks, bonnes mélodies.

Bon là sur la 11 qui avance, vraiment pourrie avec les arrangements de cordes. Pfffff

Mais je dois dire que Avocado m'avait pas scotché direct. Donc j'attend de voir dans quelques écoutes. En tout cas je dirai : pas mal du tout (je m'attendais a franchement pire).

De toute façon c'est comme d'hab, ils nous mettront tous d'accord en live, et on redécouvrira les songs
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12

En ce moment sur groupes / artistes pros...