###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
argh !
la date !!!!
Je serais venu avec joie (et avec des potes aussi) mais c'est le jour de la FdM
See you next
In Stingray We Trust
jemfield
ben c'est bien domage de ne pas pouvoir venir. Il y a des chances que cela soit noter dernier concert 100% Pearljam.
En effet, nous aimerions jouer plus souvent mais les bars ne sont pas motivés a l'idée de faire jouer un groupe qui ne joue ke du PJ........

alors nous allons elargir les reprises en jouant des titres de plus de groupes
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
faut dire que Pearl Jam ne fait que remplir Bercy plus vite que Johnny Halliday (c'était le cas en 2000 alors que le même jour johnny mettait en vente des places pour une contenance équivalente)... c'est pas comme s'ils avaient un public en france

C'est dingue que le mauvais gout soit aussi prononcé chez tout ce qui programme...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
on ne peut pas nier que malheureusement nous sommes moins nombreux a aimer pearl jam qu'a aimer johnny on est juste tres motivé, ca fait illusion.
pour ça comme pour tout c'est l'offre et la demande et c'est parfois injuste
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
jemfield a écrit :
ben c'est bien domage de ne pas pouvoir venir. Il y a des chances que cela soit noter dernier concert 100% Pearljam.
En effet, nous aimerions jouer plus souvent mais les bars ne sont pas motivés a l'idée de faire jouer un groupe qui ne joue ke du PJ........

alors nous allons elargir les reprises en jouant des titres de plus de groupes

Ce qui selon moi est une bonne idée, à condition de rester dans le même esprit.
bouly
  • bouly
  • Publié par
    bouly
    le 20 Juil 2009, 09:41
The Fixer le premier single de Backspacer est en écoute sur leur myspace, et c'est bien bon
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Faudra que je réécoute parce que franchement, ça m'a pas paru transcendant du tout...
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
J'imagine le titre sur scène... Et je suis convaincu. Et la ligne de chant est chouette.
Ca sent la composition de Matt Cameron.

Avec O'brien on était en droit d'attendre quelque chose de plus rentre dedans, ce qui était chose faite avec "Got Some". Là, le soufflet retombe un peu, mais si on décortique, la chanson est pêchue et je connais suffisament les gaillards pour être assuré qu'elle me fera mouiller le maillot en live. Et c'est bien ça le plus important.
Et puis, le single, c'est un exercice de merde. Un album c'est un ensemble de titre, des montées, des descentes, etc. Il sera surement cohérent. Au pire on aura un nouvel album de travail, façon binaural: Je prends sans sourciller
cedz
  • cedz
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    cedz
    le 23 Juil 2009, 01:22
Pour ma part, assez déçu par ce titre...

Un côté très classic rock mainstream pour le coup... Après le côté abrasif de Worldwide suicide, il ne fait pas le poids... Aie aie aie...

Sinon là j'écoute un truc de dingue de Thom York qu'il vient de sortir sur une compile

A voir sur stereogum.com

Entre the Eraser et Radiohead.

Sorry c'est pas le sujet, mais ça plaira peut être à certain

I'm PJ & RH reprazent 50/50
######
The Fog Incident
www.facebook.com/foglive
######
Radiohead, Pearl Jam, Jeff Buckley, Smashing Pumpkins, Jane's Addiction, Led Zeppelin, Dave Matthews, Keziah J, Jimi Hendrix, Grizzly Bear, Last Train
######
G&L Asat Bluesboy + Fender Telecaster 60th anniversary + Furch OM23SR + Orange AD15/12
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 31 Juil 2009, 16:00
Alors comme ça, la pochette ressemblerait à ceci :

lemgement lemg
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Et sortia le 20septembre aux USA et le lendain dans le monde

sur les 4 titres entendu, je suis mitigé. Je vais l'écouter en boucle, mais il va falloir que jachère des lives parce que les morceaux vont être surpuissants je pense...
Par contre la pochette... A voir dans l'ensemble avec le digipack et le livret, c'est toujours très soigné mais la...bof
Fitz 5
  • Fitz 5
perso j'aime bien le nouveau titre c'est pas révolutionnaire mais ca reste sympa
Par contre got some est vraiment monstrueux

@darkjp : tu pourrai me dire (par MP si nécessaire) ou tu a entendu les 2 autres morceaux
Merci
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Fitz 5
  • Fitz 5
doublon
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Trouvé sur le net en farfouillant pour le jeu de la pochette.
speed of sound et The end qu'ils s'appellent. Une acoustique format Eddie vedder's into The Wild et une instru qui clos l'album.
Fitz 5
  • Fitz 5
bon ben a premiere vue je suis pas tres embalé par l'album autant j'adorait la version de got some chez connan o brian autan la rien ne bouge, ca sonne comme du REM ou du U2, les compos ne sont pas mauvaises pourtant, j'aime bien supersonic, got some, gonna see my friend mais aucune n'est du niveau des morceaux de pearl jam que j'adore et le reste est plutot insipide meme si ca reste globalement mieux que la moyenne...

voila cet avis et susceptible de bouger (j'avais pas aimé l'album eponyme a la premiere écoute)
mon groupe de rock favori baisse dans mon estime...

En ce moment sur groupes / artistes pros...