###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
Donc si on n'a pas la télé = patience ^^
In Stingray We Trust
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ca m'étonnerait fort que la vidéo ne soit aps sur youtube dans la seconde ou le passage télé est passé
Cactus_Rock
darkjp a écrit :
ca m'étonnerait fort que la vidéo ne soit aps sur youtube dans la seconde ou le passage télé est passé

Clairement, ça sera plus rapide que la télé
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
[url=]Get Some[/url] chez O'Brien.. c'est bonnard
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
la balance est merdique... ou alors c'est Vedder qui n'est pas très en forme.

J'aime beaucoup le titre en tout cas. C'est pas du génial Pearl Jam, mais je trouve ça encore très bons. Pêchus, avec une ligne de chant coton.
molodoi
darkjp a écrit :
la balance est merdique... ou alors c'est Vedder qui n'est pas très en forme.

Non, non, c'est la balance qui est toute pourrie
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
ca c'est à peu près certain. Mais Vedder n'est pas au top quand même, vocalement, il est poussif là ou il est normalement à l'aise
Ca arrive. Et si mes mauvaises performances pouvaient être comme celle-là...
Bassistuta
Oui j'allais dire ... s'il veut changer de groupe = on prend ^^
(c'est mon chanteur qui va être heureux tiens, si il passe par là)
Yeah !
In Stingray We Trust
Bassistuta
un bon titre en tout cas ...
In Stingray We Trust
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
chix4free a écrit :
jofromlille a écrit :
fox a écrit :
Et moi à Rotterdam normalement ...

Je sens que je vais devenir méchant.
On dirait que les fans de PJ s'embourgeoisent ou sont devenus fanatiques! Peu de groupe arrive à "bouger" autant leurs fans.

Je suis en train de me démerder pour Berlin en ce qui me concerne... après avoir fait 1600 km en 24h pour faire les deux concerts de Marseille et Paris il y a trois ans... c'est un minimum !!!!

c'est une bonne idée faudra que je fasse ca pour leur prochaine tournée
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Bassistuta
chix4free a écrit :

On dirait que les fans de PJ s'embourgeoisent ou sont devenus fanatiques! Peu de groupe arrive à "bouger" autant leurs fans.

Analyse hâtive.... c'est p-e aussi que les (très) bons groupes sont maintenant (très) peu nombreux et trop rares.
In Stingray We Trust
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Bassistuta a écrit :
chix4free a écrit :

Analyse hâtive.... c'est p-e aussi que les (très) bons groupes sont maintenant (très) peu nombreux et trop rares.

Et quand tu aimes pearl jam et que tu les as déjà vu sur scène... ca n'a plus rien de bourgeois. C'est un des rares grands groupes de rock qui assurent incroyablement sur scène.
Parole d'étudiant pauvre qui s'est saigné des mois pour faire Venis/Bern et Paris... pour voir foirer le plan à cause de deux blaireaux

J'ai plein de camarades qui n'aiment pas les disques, ou si peu, et qui se prennent systématiquement un billet en sachant qu'ils vont se prendre une "grosse claque". Et même en faisant beaucoup de concerts d'artistes renommés pour leurs prestations, ils font très clairement partie du haut du panier... et c'est de mieux en mieux à chaque fois, ce qui n'est pas toujours le cas d'autres parfois plus irréguliers.
jemfield

on va jouer une bonne trentaine de titres........, c'est gratis et on va prendre bien du plaisir autour du répertoire de Pearl Jam.....
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon concert à vous. Ça a l'air bien sympa !
Bassistuta
argh !
la date !!!!
Je serais venu avec joie (et avec des potes aussi) mais c'est le jour de la FdM
See you next
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...