###" PEARL JAM CREW ###" (Topic Officiel)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bassistuta
cabask a écrit :
Il semblerait que Cameron Crowe prépare un documentaire sur le groupe avec une sortie prévue en 2011.

ah ah
ça me rappelle quelquechose .............
In Stingray We Trust
Cactus_Rock
jofromlille a écrit :
La rumeur annonce l'album pour septembre

Olala, tu tiens l'info d'où ??
Je me souviens de leur concert à Werchter en 2007, quelle démonstration. C'était mon premier concert d'eux, ils étaient géants, même si le son n'était pas parfait (surtout au niveau du chant, un peu en retrait, peut-être que c'était exprès pour masquer un peu la faiblesse de Vedder, dont je suis un très grand fan je précise), et à la fin Vedder déclarait que maintenant ils avaient besoin d'un peu de temps pour se "recycler" (ses propres mots), j'étais triste de me dire que peut-être ils arrêteraient.

Mais qui dit nouvel album, dit nouvelles tournées :OK
A suivre.

Sinon, une petite question : ya moyen d'acheter la réedition de "Ten" toute seule? Dans les magasins, je n'ai vu que la double version "Ten et Ten Redux"...
Hummingbird Player/Lover Club :
https://www.guitariste.com/for(...).html
jofromlille
L'info de la sortie de l'album vient du forum français de PJ qui cite un journaliste qui a entendu les nouveaux titres. production de O'Brien!
fox
  • fox
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    fox
    le 26 Mai 2009, 14:42
Je cherche 2 places pour Rotterdam le 13 août au cas où ...
Cactus_Rock
jofromlille a écrit :
L'info de la sortie de l'album vient du forum français de PJ qui cite un journaliste qui a entendu les nouveaux titres. production de O'Brien!

Ooooh ouai
O'Brien en plus, cool ça!

j'espère que ça sortira vite et bien!

Sinon pour ten redux tout seul, il y a moyen, je m'y retrouve pas dans toutes leurs éditions! (celle avec les vinyles, les cassettes, a l'air terrible !)
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
De la bouche de gossard, c'est "on essaye de faire quelque chose pour Octobre. En tout cas, vous en saurez plus en octobre".

Les premiers échos sont que le pré-master de l'album serait assez bourrin. L'absence de Vedder à la composition laisse augurer d'un retour à l'époque Ten. Mais bon, vu le chemin parcouru, un retour ne signifie pas grand chose, et je me ronge les ongles d'impatience !
Je n'ai aucun doute sur la qualité de l'album, je suis de toute façon acquis cordes et âmes à la cause Pearl Jam.
Surtout si la tournée passe effectivement, comme annoncée par McCready, par l'europe.
Bassistuta
Vedder absent des débats pour la compo ?????
weird !
J'avais trouvé le dernier album (eponyme) un brin faiblard même si pas mauvais (quand on voit tout ce qui sort / )
In Stingray We Trust
Bassistuta
darkjp a écrit :
je suis de toute façon acquis cordes et âmes à la cause Pearl Jam.

Rien n'est jamais définitif. J'ai longtemps été le 5e Chili Peppers (au moins ds l'esprit) et devant leur lent mais inéxorable déclin ......... bref je ne suis pas prêt à suivre à n'importe quel prix simplement par nostalgie
Rock out with your cock out !!!
In Stingray We Trust
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
Les red Hot ne sont pas Pearl Jam et ne l'ont jamais été. Avec tout le respect que je peux avoir pour les Soundgarden, les Alice in chains et aussi les red hot, Pearl Jam n'a rien à voir.

C'est un groupe très à part... pas parce que je les aime, hein

Au pire, si incident de parcours il y a. Ca sera le même genre que Neil Young.... ça me convient.

Bref, pour en revenir à l'album. Vedder n'est pas absent, mais ses tournées et son album solo ont laissé la part belle au duo Gossard/Ament. Il est toujours présent sur les textes, et sur les arrangements. Enfin, ça reste des "rumeurs" de journaleux qui ont vu/entendu/ont un cousin qui...
Fitz 5
  • Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
Je suis vraiment préssé de voir le résultat en tout cas
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
Cactus_Rock
Bassistuta a écrit :
Vedder absent des débats pour la compo ?????
weird !
J'avais trouvé le dernier album (eponyme) un brin faiblard même si pas mauvais (quand on voit tout ce qui sort / )

Wola!
Le dernier envoie sévère quand même, et quelle entrée

Et même si Vedder ne fait que signer les textes, ça devrait le faire...vu les chansons qu'il avait composé pour Into the wild (Guaranteed est vraiment une pépite à tous points de vue).
Bassistuta
Voyons ..... et restons objectifs
In Stingray We Trust
darkjp
  • darkjp
  • Custom Top utilisateur
l'objectivité ça sert à rien

De toute manière, on aura pas longtemps à attendre avant d'être fixés, ils passent avec un nouveau single le 1er Juin au late show de conan o brian.
Bassistuta
Donc si on n'a pas la télé = patience ^^
In Stingray We Trust

En ce moment sur groupes / artistes pros...